ceriseverte
Portrait de cgelitti

qui à déja pris du noctran et à trouvé le moyen de s'en passer? ça fait 10 ans que j'en prend 2 cp le soir vu qu'il va ètre arreté fin octobre je suis en sevrage je prend 1/2 pendant quelques jours puis 1 etc.. je sais c'est dur et puis je voudrais retrouver un sommeil normal . je précise que ça fait des années que je prend toutes sortes de somnifères croyez vous que ça va ètre long et que je vais y arriver j'angoisse beaucoup. merci d'avance

Azur68
Portrait de cgelitti

Depuis 20 ans je prends un comprimé de Noctran tous les soirs, avec des nuits parfaites, lorsque j'ai appris que le noctran devait être supprimé, j'étais paniquée!!!! Et dès le 1 er Février j'ai entamé un sevrage, aucune aide du côté de mon médécin traitant. Je réduis dun dizième de comprimé, pas davantage. Après 8 mois de sevrage je prends encore seulement I/4 de comprimé, seule je n'y parviendrai pas, je vais chez un homéopathe et acupuncteur qui me félicite pour mon parcours, me precrit des granules homéopathiques, de la phytothérapie et une séance d'acupuncture tous les 15 jours.

Je dois dire que j'ai traversé des nuits très pénibles, sueurs, palpitations, cauchemars, certaine nuit je ne dormais que 2 heures, c'est très très dure et je ne suis pas au bout de mes peines mais j'y crois!!!! Et si je peux apporter de l'aide sur ce site..... je le ferai...Quant aux aux journées n'en parlons pas, hypertension artérielle, fourmillements dans les mains, vertige, courbatures, douleurs musculaires. Deux fois pas semaine aussi je vais chez un kiné......

Et tout cela à cause d'un malheureux petit comprimé dont nous sommes dépendant.Courage

granpierre
Portrait de cgelitti

 

   Bonjour ! J'ai suivi  avec intérêt vos échanges. Moi je prends depuis plus de 30 ans 1/2 Noctran au coucher, 1/2 quand je me réveille vers 3-4 heures et vais lire une demi-heure ... et pourtant je vais bien ! L'homéopathie ne m'a jamais fait d'effet. Ne vous a-t-on jamais conseillé le Stilnox, qui est l'équivalent du Noctran, je crois ? 

misou
Portrait de cgelitti

c est encore misou

excuser moi de vous appeler asur bleu au lieu de azur 68 je saiis plus tres bien ou j en suis aujourd hui

Azur68
Portrait de cgelitti

Pas de soucis bleu azur me fait également plaisir.

Si vous ne travaillez pas, essayez de voir du monde, de faire une bonne marche c'est toujours une bonne fatigue, même si vous ne voyez pas d'amélioration dans les premiers jours, cela vient seulement par la suite, c'est comme la prise de plantes.

A la diminution de mon Noctran des douleurs musculaires ont aussi apparu et de ce fait depuis plusieurs mois maintenant j'ai des séances de massage chez mon kiné et ce deux fois pas semaine, il m'aide aussi......

Ne refusez pas une main tendue.

Bonne journée

 

Azur68
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et bonjour à toutes,

Voilà j'étais souvent sur ce forum, j'étais en sevrage Noctran depuis presque 1 an, je m'étais fixée comme date butoir: 1 février 2012 et je peux être fière de  mon parcours, le 3O Janvier j'ai totalement arrêtée : PLUS DE NOCTRAN .

Mes nuits restent fragiles  mais enfin je ne suis plus dépendante, grâce à ma volonté et surtout l'aide de mon homéopathe acupuncteur, je compense uniquement par des plantes, je n'ai plus d'angoisses.

Ne perdez pas espoir, tout chacun peut y parvenir.

 

Bien amicalement

 

pascale1
Portrait de cgelitti

           merci Azur♥

Azur68
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je me connecte souvent pour savoir ou vous en êtes tous et toutes dans votre sevrage, mais plus personne!!!!! Seriez-vous tous en post sevrage.

Je souhaite avoir des nouvelles. Merci. A bientôt.

Amicalement

 

 

misou
Portrait de cgelitti

chere bleu d azur

je panique tellement que je allee voir la pharmacienne et mon medecin ils m ont dit que je ne pouvais pas mourrir en me sevrant c est pourtant ecrit sur internet. ldepuis 1mois et demi je suis passer à 1/2 cp par soir le medecin  m consiellee de le prendre maintenant tous les 2 soirs je prends aussi de l aprazolam pour les angoisses mais je suis tellement paniquée que ça me soulage que tres peu demain je fais une seance d accuponcture croyez vous que je vais m en sortir merci pour vos reponse vous, vous tenez le bon bout.

amitiée misou

Couscous
Portrait de cgelitti

Bonjour cela fait 1 mois que je n'ai plus de noctran, je n'ai pas pu faire un sevrage préventif, j'ai du voir un spécialiste du sommeil qui m'a donné du thercian (5 gouttes) de la mélatoline et du Donormil. Ce traitement est trop légé, mon sommeil n'est pas réparateur, je me réveille dans le même état que la veille. Je suis déprimé, angoissé et je ne sais plus quoi faire.

Auriez vous une solution plus efficace?

 

Merci d'avance.

misou
Portrait de cgelitti

 je ne viens plus souvent sur ce forum moi aussi j ai du noctran et pour s en sortir cela a ete tres dur hoptal  debut decembre sans solution... et puis un medecin a trouve une solution certe qui m a fait un peur avec des medicament tres fort mais il fallait passer par là. deduis janvier j ai reduit aux max les medicaments je fais en parallele de l'accuponctur je vais tres bien certe je ne dors pas 10h par nuit mais je n ai plus d angoisses j ai repris mes activités un conseil pour celles qui ne peuvent pas sortir seule il faut absolument prendre des medicaments fort pour commencer l arret du noctran peut rendre completement fou   c etait vraiment un medicament de mer....

gisou

Pages

Sujet vérouillé