thierry
Portrait de cgelitti
bonjour je suis anxieu de nature cela fait maintenant 6 ans que je prend entre 1 a 2 lexomil par jours pour calmer mes crises d angoisse que je n arrivait pas a maitriser je me suis senti beaucoup plus a laise dans ma vie et sais contrainte grace a lexomil sauf que maintenant je ressent les effets secondaire de lexomil ce matin grosse crise d angoisse et impossible de la calmer je suis allé voir mon medecin qui veut me sevrer et le remplacer par l atarax quand pensser vous car je suis mal dans ma peau
thierry
Portrait de cgelitti
Je suis passé par le Lexomil puis le Xanax, c'est très difficile de s'en séparer, il faut diminuer très doucement, pour ma part, j'avais des migraines très difficiles à supporter, mais j'y suis quand même parvenu avec de la volonté et après environ 3 mois.
Sans compter les rougeurs par exposition au soleil.
Ces médicaments sont de véritables drogues, à éviter pour ceux qui le peuvent.

Depuis ce jour-là, je suis passé aux médecines parallèles encore trop méconnues.

Bon courage à vous.
david
Portrait de cgelitti
merci de la reponce mais que dois je faire de l atarax vous croyez qu en diminuant vraiment progressivement j y arriverait??? et en combien de temp car je trouve le temp tres long
20ans
Portrait de cgelitti
Diminution progressive du Lexomil sur une longue période?
en diminuant chaque jour la dose avec une lime à ongles.
Sujet vérouillé