cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et j'ai du mal à m'orienter sur le forum. Excusez moi si je me suis trompé d'endroit.

Voilà je suis migraineuse depuis une dizaine d'année mais ce qui me gâche la vie depuis deux ans se sont des céphalées de tension. Mon médecin à commencé à me prescrire du propofan puis de l'ixprime (j'en prenais 4 par jour). jusqu'au jour où je me suis rendu compte que j'étais devenu dépendante aux antalgiques. J'ai donc été voir un neurologue qui m'a prescrit du laroxyl comme traitement de fond et de diminuer progressivement l'ixprim. Seulement je n'ai pas supporté les effets secondaires du laroxyl (même à faible dose) : fatigue excessive, bouche pâteuse, envie de manger tout le temps.... Alors j'ai tout arrêté et je ne suis pas retourné voir mon médecin car j'en ai marre d'avaler tous ces médicaments qui font plus de mal que de bien. mais le sevrage est dur. je vais bientôt essayé les huiles essentielles pour soulager mes céphalées. En attendant je ne sais pas quoi faire. En allant voir mon médecin j'ai peur qu'il me prescrive encore un médicament avec de forts effets secondaire et qui pourrait créer une dépendance.