cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous.

Je vais avoir 40ans cette annee(20 ans de conso) et mon mari a 41 ans (+de 20 de conso).

Nous nous sommes rencontres chez notre dealer( au jour d'aujourd'hui alors que nous sommes en sevrage c 'est la seul chose positive que le shit nous ai apporte)nous nous sommes maries,sans enfants nous nous aimons vraiment et nous profitons de cette force d'amour pour tenir notre engagement de sevrage.Car apres 20 ans de conso IL Y A UNE ADDICTION AU CANNABIS donc je parle de sevrage.

Oh bien sur le processus vient tout juste de commencer(10 jours d'abstinence....)mais deja les premiers symptomes nous traquent

-palpitations

-anxiete

-emotivite

-enorme fatigue

-bouffees de chaleur

-irritabilite

-transpirations excessive et malodorante

......et enfin pour finir

une multitudes de reves completements dingues toute les nuits.

Le fait d'etre un couple nous a desservi tant que nous fumions, jamais un pour rattraper l'autre, toujours une bonne excuse pour aller en rechercher, jamais de bonnes raisons d'arretter.A chaque tentative d'arret il nous suffisait d'echanger un seul regard et nous etions deja dans la voiture, un coup c'est moi qui craquer et le fois d'apres lui.Mais tous cela vous le savez deja puique nous avons tous sensiblement les memes histoires de fumeurs.

Mais cette fois nous sentons tous les deux que nous sommes aux portes des limites.....sante/argent en premier puis nous nous sommes dit que nous avions surmonte chaqun de terribles epreuves pour finir par nous rencontres et que notre dependance au cannabis devait s'arreter là....bref qu on ete plus fort que ce produit.

Je ne dit pas que c facile

Je dit meme que c difficile

Mais croyez moi pour des années de fume inutiles

S' arretter n'est pas futile

Mais bien plus qu' utile

Courage a tous ceux qui sont sur le chemins de la verite

Et pour tous ceux qui hesitent encore...arreter de vivre dans le mensonge

Amicalement

PUB
PUB