karaur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 50 ans et je viens de passer 5 mois sous Effexor 75 et 1 mois sous 37,5.J'ai arreté depuis 4 jours et je suis pris de vertiges, d'etourdissements, de douleurs musculaires et fourmillements dans les membres inferieurs.Ces symptomes sont-ils normaux?Quelqu'un a-t-il vecu cette situation? Mon medecin est en vacances pour 1 mois et je m'inquiete beaucoup.

Merci

soleil
Portrait de cgelitti
pour sophie , be moi j ai ete sous mianserine pendant queque mois et au contraire je dormais pas trop mal en general ca endort et je le prenait la soir au debut je le prenai au matin et j etai pas bien non plus , par contre j ai un peu peur d effexor car ma psy ma change le traitement et je le commence aujourdhui et quand jae vois dans les forums les effets negatifs j avoue que je me pose des questions ,,,
doris
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de te dire qu'un accu
uncteur (si médecine traditionnelle chinoise serait également salutaire)ne lésigne pas occupe toi de toi dans ta globalité, flirte avec les médecines énergétique.

sophie
Portrait de cgelitti
moi je dors plus depuis k j prends cette merde de mianserine le generique d athymyl jsuis mal et je sais pa comment arreter aider moi
karaur
Portrait de cgelitti
Bonsoir à vous toutes et tous,

Et bien me concernant, je suis en période de sevrage. Au bout de 28 mois de traitement 2 effexor 37.5 le matin, j'ai pris l'initiative il y a de ça 2 mois de n'en prendre plus qu'1. Tout va bien. A ce jour en date du 02/09, je n'en prends plus qu'1 tout les 3 jours sous avis médical.
Je suis fière de moi car tout va pour le mieux. Je croque la vie à pleine dent.

Voilà, c'est juste un petit message d'encouragement; avec le temps tout peu allez mieux.
Prenez soin de votre santé.

Bises à tous
DORIS
Portrait de cgelitti
VA VOIR UN HOMEOPATHE? ET OESTEOATHE
Véro
Portrait de cgelitti
J'ai été sous Effexor pendant deux ans. Il y a deux semaines, j'ai pris la décision d'arrêter cet antidépresseur, malgré tous les inconforts que ça allait m'apporter. Il y a deux semaines, je suis passée de 75mg à la moitié. À cette étape, c'était pas trop mal. Ensuite, une semaine plus tard, j'ai tout arrêté. Ouf! Quelle semaine d'enfer: nausées,étourdissements,engourdissements au visage, goût de pleurer, diarrhée, crampes... Mais après une semaine de ce régime (avec mes deux enfants à la maison et personne pour m'aider), j'ai vaincu! Il suffit de persister. Ma libido est déjà revenue et même mon odorat. Je suis plus émotive (mais c'est humain!)mais pour le reste, je vais très bien. Maintenant, il me reste à perdre les 20 livres que j'avais prises avec ce fichu antidépresseur. Soyez patient(e)s, ça vaut la peine!!!!
Sujet vérouillé