nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour,

Suite à une période assez difficile de ma vie j'ai été placé pendant plus de deux ans et demi sous Effexor.

Voici quelques semaines l'idée me trottait de stopper car les désagréments devenaient plus forts que les effets bénéfiques, et plus profondément que cela j'avais la sensation vague que je me perdais de vue moi même.

Après être passé par une période de 3 semaines avec cachets de 75mgr coupés en deux et pris une fois tout les deux jours, je suis passé à l'arrêt total.

Cela fait une semaine tout juste et je compte les jours tant les symptômes physiques et "psychologiques" sont difficiles à vivre.

Irritabilité, maux de têtes (là je le traine depuis deux jours) vifs ou lancinants, élancements derrière les yeux, vertiges, nausées... Parfois ca diminue et puis ca revient en force.

Je sais que ca va encore durer au moins deux semaines pour les symptômes physiques et je sais qu'il serait encore plus simple de prendre ce petit cachet pour que ca disparaisse en une heure... mais je m'accroche, je lis beaucoup de témoignages de gens qui arrêtent et comme eux l'arrêt me permet de reprendre contact avec moi même justement.

Le sevrage est dur, mais ce qu'il y a au bout vaut cela je pense. J'y arriverai.

Si vous avez aussi ce genre de symptômes, envie d'en parler, n'hésitez pas. On est plus forts quand on se sert les coudes ^^

morgane
Portrait de cgelitti
je suis sous citalopram depuis 11 mois! et j'aimerais discuter un peu de ton sevrage car moi il arrive et ca me fait tres peur
En fait le docteur pense que je ne suis pas encore stabilisee et qu'il faudrais continuer mmais moi je ne ressens plus son effet depuis longtemps et suis toujours depressive malgre le citalo je dors toute la journee! en fait tu as deja repondu aux questions que je me posais merci moi je suis abstinente depuis 11 mois d'alcool 7mois de tranxene et 5 mois de tabac et hashich j'ai 44 ans!et c'est assez dur cote crampes insomnies severes bref voici mon adresse mail si tu prefere morgannelimme@yahoo.fr j'espere avoir de tes nouvelles
nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Pour avoir des conseils sur le sevrage de l'effexor, je vous recommande ce site :

http://theeffexoractivist.org/
mane
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi je suis sous effecxort depuis 8 ans impossible d'arreter mais je n arrive pas a arreter alors courage
nathaniel
Portrait de cgelitti
maintenant en français :

http://effexoractiviste.spaces.live.com
joelle
Portrait de cgelitti
cela fait dix ans que je suis sous effexor apres une séparation que je n ai pas supportée ; avant ce divorce je n ai jamais eu besoin d antidepesseur ; les moments d immense fatigue injustufiée je connais c est e que je vis de pire car a l origine je suis active et je me bas contr moi même pour avancer contre vents et marées . je souhaite arrêter mais comment cela se pasera t il apres ? si vous en avez l expérience je vous remercie par avance de me donner vos impressions .
Marie
Portrait de cgelitti
J`ai de bonnes nouvelles pour vous tous. Arrêté ce médicament c`est possible. J`ai prit pendant 1 an effexor avec dose de 225mg. Oui très forte dose... le sevrage n`est pas facile... très très éprouvant. Étourdissement,fatigue, irritabilité.. on pense qu`on s`en sortira pas. J`ai progressivement dit arrêté la médication en diminuant peu à peu... c`est long mais c`est la seule solution car c`est impossible d`arrêté d`un coup .. croyez mon expérience.. c`est du martyr.. Parcontre.. après 5 mois de diminution... J`ai profité de ma semaine de vacance pour arrêté pour de bon... le mal physique et moral a arrêté après le 5 ieme jour. Depuis, plus rien.. c`est certain que nous sommes plus impatient mais... le plus beau conseil que je vous suggère de faire c`est d`aller voir un psy.. pour vous supporter moralement. Après ce sevrage, je vous jure on se sent libre... DONC OUI C`est possible.. Lets go... tranquilement mais Surment!

xxxx
Sujet vérouillé