zizou68
Portrait de cgelitti

Voila cela fait 8 ans que je prend du déroxat, je voudrais arrêter. Je prenais 20mg par jour, depuis 1moi et demi je suis passer à 3\4 de comprimés, et retour de la fatigue, et trouble du sommeil ( réveil très matinal).

J'ai tenu 1 semaine environ et je reprend à nouveau les 20mg soit un comprimé.Comment réussir au sevrage?

capsule
Portrait de cgelitti

je prend du deroxat ausi j ai assayer ausi de diminuer mais ca n allez pas donc je continue ca fait 8 ans .comme tout les docteur dise on peut arreter tou doucement mais il faut ce sentir bien !!! moi jai arreter souvent dans des bonne periode de ma vie mais je reviens touour au entidepresseur ces comme ca je n y peut rien . le pire ces que les personne ne comprenne pas et ces souvent notre entourage !! et ca ca fait mal mais considerait comme une maladie j espere pour moi et tout ce qui et sou traitement q un jour on pourras dire aure voir a tout ca ... christine 

zizou68
Portrait de cgelitti

Je pense que l'on doit ete atteind de depression chronique, ce qui implique un traitement a vie.

Mais j'ai l'impression que le deroxat ne fait plus autant son effet qu'auparavant, je crois que je vais devoir essayer un autra antidepresseur.Cela doit faire bien 8 ou 9 ans que je prend du deroxat, j'ai pas vraiment envie de prendre 1 1\2 comprimé par jour.

bon courage

Sujet vérouillé