feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une cure dans le 17? Pour une sevrage de Subutex.

merci d'avance et bon courage à tout ceux qui veulent décrocher!

Max
Portrait de cgelitti
Salut feminette,

Je me doutais, que c'était toi le 17.
Mon fils, c'est ce que l'on à fait de mieux avec ma compagne, lui au moins il ne touchera jamais au produit, il connais bien les tenants et les aboutissants. Tu avance avec ton mec.
A+
feminette
Portrait de cgelitti
coucou Max,

Lorsqu'on est enfant de personne addictive on sais se méfier de toutes les substances, on voit les ravages que cela peut engendre et du coup on n'est pas tenté. Contrairement à beaucoup d'ado ou jeunes adultes, on ne trouve pas ça "cool" d'être tout bourré ou raide défoncé au taz ou LSD. Quand un parent raconte des histoires d'OD de ses potes de jeunesse ça calme et ça ouvre les yeux. Ton fils ne se laissera jamais tenter tu as raison d'en être certain.
Je t'ai laissé un autre post dans "7mg c'est beaucoup" à propos des Antidépresseurs. Merci d'être là avec toute la sagesse de l'expérience . Prend soin de toi et bon courage. Bonne soirée, à bientôt.
17
Portrait de cgelitti
Merci Max, c'est feminette. Je pensais pas que tu connaissais des trucs pour le 17 sinon je t'aurais demandé dans mes autres posts. en tout cas merci beaucoup j'ai trouvé des adresses il faut en parler entre nous maintenant et voire si ça pourrait être mieux pour mon ami.
Merci encore s'être sur tous les fronts, j'ai vu que tu répondais à de nombreux messages sur ce forum. Sans des gens comme vous on se sentirais bien isolé ! N'oublie pas de prendre soin de toi aussi , et de ton fils (j'ai lu que tu avais un fils)! Bonne soirée et à bientôt...
Max
Portrait de cgelitti
Salut,
Tape post cure en charente maritime, et apelle meme si il ne s'occupe pas de subutex il auront peut-être des adresses. n'oublie pas que c'est super d'être sevré, mais tout n'est pas réglé, attention à la rechute dans n'importe quelle addiction voir dans la déprime.
Bon courage A+
Sujet vérouillé