marie
Portrait de cgelitti
bjr je suis maman d une petite fille de 14 mois dont j allaite toujour et le probleme c que j ai deja esssayer de lui donner le biberon mais elle rejete tout d ailleur comme la tetinese que je trouve bien mais comment la sevrer en plus quand elle fait des caprice il n y a qu moi qui peu la calemer merci d avance pou rvos conseil
Djosi
Portrait de cgelitti
Tu lui donnes uniquement le sein ? Ou reçois t'elle les panades et les repas chaud ?
Mon fils n'a pris le biberon que vers 18 mois plus par facilité (Je lui mettait du lait avec du sirop de grenadine). Je l'ai allaiter jusqu'a ses 9 mois et demi mais il a eu comme les autres enfants, l'introduction des panades puis des repas chauds. La première fois que je lui ai donné un repas chaud, il à tout recracher !Alors, j'ai demandé à mon mari de lui donné mais que moi je restais dans la cuisine pour pas qu'il me vois. Et ben ça as fonctionné !!Il a mangé !!
Si elle n'accepte pas le biberon, essaye les tasses avec les bec spéciale ou la tasse tout simplement !
Enfin a tout problème, il y a une solution !
Courage. Je te fais un gros bisous ainsi qu'a ta fille
helani
Portrait de cgelitti
Bonjour, avant de n'avoir plus de lait j'ai essayé de lui donner un biberon, il n'en voulait pas, je n'ai pas craquer, malgré ses pleurs et il a fini par le prendre, le jour ou vous n'aurez plus de lait il sera obligé de prendre le biberon. Et un peu plus facile faire donner le biberon par le papa, bébé sait que papa n'a pas de lait et vous vous allez dans une autre pièce en lui disant au revoir et il ne faut pas craquer. Courage
lilia
Portrait de cgelitti
bonjour

etes vous sur que c'est le biberon qu'il n'aime pas?ce n'est pas plutot le contenu?j'allaite mon fils de onze mois et comme vous j'ai voulu lui donner des biberons de complement.il refusait le lait maternisé mais il buvait l'eau au biberon donc je lui ai proposé du lait d'amande et depuis il se regale!il boit meme du quinoa!mais je ne peux pas lui faire avaler une goutte de lait maternisé!!il ne veux pas de tétine non plus et c'est tant mieux!!ne vous inquiétez pas les enfants savent ce qui est bon pour eux et surtout ceux qui sont allaités longtemps. a bientot!
marie
Portrait de cgelitti
galère je travaille dans 9 jours et je n'arrive pas à faire boire bibron à bébé refus total hurlement elle a 6 mois et commence adaptation à la crêche c'est une souffrance pour les deux je m'y prends tard le but étant de garder la tétée du matin mais là le temps tourne et je panique un peu en plus ça fait beaucoup trop de changement d'un coup je regrette de ne pas avoir arrêté plus tôt mais d'avoir suivi conseil du pédiatre et si je la force elle va se braquer encore plus comment faire?
Sujet vérouillé