chouchoune
Portrait de cgelitti
hello
chouchoune
Portrait de cgelitti
oui excellente idée je confirme !pour arreter le plus tot sera le mieux car avec les années rien ne s arrange et meme tout se complique ,cette merde nous prend dans ses bras plus vite qu on croit et elle ne nous lache pas comme ça

.alors un conseil le sevrage et n y retouches PLUS JAMAIS a plus et bon courage reviens sur ce forum des que tu en as besoin
Cyril alias Slim
Portrait de cgelitti
ps: je suis pas fou nan g juste bsoin de guérir de cette M.... (lol)
slim
Portrait de cgelitti
jvous souhaite une bonne nuit a tous jv me coucher salut
Cyril alias Slim
Portrait de cgelitti
voila alor si je viens ici c juste parce que g tt simplement de parler et pis jme dis qu'ici ne serait pas un mauvaise endroit.Alors mwa ben c Cyril sa fait 3 ans que jme drogue,g commencer par de grosse dose de cannabis puis au bout de 2 ans g commencer dans le speed puis c dernier mois jme suis mis en faite a taper de la coke...un dum environ tt les soirs pendant maintenant 3 bon mois et pis ben voila vendredi soir en faite g voulu aller a maastricht
(alor que c'été prévu que jreste avec ma copine) mais finalement g pris la décision d'aller sur maas le soir alor je lui ai dit elle men voulais mais g t trop motiver pour aller avec mon pote parce que jsavais qu'au bout yorai dla bonne défonce...alor on a pris la route...arriver en belgique sur lautoroute g dmander a mon pote de rouler un kick et il la fait je précise g t environ a 140 et on avait dja fumé avant bref pis ensuite on discuter et quan g retourner la tete vers la route g vu une voiture a 2 metre devant moi et roulant beaucoup moin vite que moi! je monte sur mon frein et braque pour éviter la voiture je me prend son arriere gauche je pars en tete a queu et g tape le tallu de terre qu'il y avait le long de lautoroute et on a décoller on est retomber et on a fait des tonneaux dans lhistoire la voiture que g taper yavait une mère et ses 2 enfant et moi et mon pote dites vous que lon a rien eu de grave que d petite coupure sans grande graviter! je suis sortit de ma voiture et g crier pour remercier dieu(alor que je ne suis pas pratiquant) detre encore la en bonne santée et en tt simplement en vie! parce que ma 205 c par le toi quon a du sortir(chez pas si vous réaliser)et maintenant après tt ske jviens de vivre g compris qu'il faut que jme sorte de la (g t deja voir des médecins et tt mais sans succes)bref en + du coup avec ma chérie sa a casser completement alor je l'aime vraiment de tt mon coeur (pr elle en première g décider de changer et après pr mwa parce que je sais que si jme sort de tt sa la vie qui mattend sera meilleur et pu illusoire et dérisante comme elle est la...c pk la g réfléchi tt le week end et g décider que demain je vais dans un centre de désintox meme si sa sera dur... je saurai etre plus fort que tt ca et je le sais ! la peur et présente sa jvous lgarantie mais le courage étouffe a peur et ma volonté c tt simplement que g décider maintenant de changer voila en espérent ne pas vous avoir rempli trop la tete pour ceux qui mauait lu jusquau bout mais bon javais vraiment besoin de raconter ce que jvie...jvous salut et faite pas les fou

Slim,
MAX
Portrait de cgelitti
tu fais un bon choix continu slim.
A+
Sujet vérouillé