chat220864
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Il y a trop de forum sur "le seuvrage tabagique" et je ne tiens pas à témoigner sur chacun d'entre-eux.

Pourquoi ne pas tous se réunir sur un même forum plutôt que de nous éparpiller ?

Nous avons tous le même objectif : ETRE NON FUMEURS..

J'espère de tout coeur que vous me suivrez et que nous pourrons échanger plus facilement !

A bientôt

Pompon
Portrait de cgelitti
Bonsoir LOULOUTE
Tu as sans doute raison. De toute façon je suis NON FUMEUSE maintenant depuis 5 mois et je quitte le forum pour voler de mes propres ailes. Merci toutefois de m'avoir laissé un petit message !
Bisous

Pompon
Portrait de cgelitti
Pour ceux qui ne le savent pas, le CHAMPIX et le ZIBAN font partie des substituts qui donnent droit au remboursement de 50 ?/an par la Sécurité Sociale (sous présentation d'une ordonnance) et ce depuis avril 2007.
marylène
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

j'ai rendez-vous le mercredi 18 février chez un hyptnologue svp souhaitez moi bonne m .... car je suis de nature assez stressée et j'espère que cette fois ci sera la bonne car j'ai tout essayé du ZYBAN AU CHAMPIX en passant par les nicoretts les patchs enfin tout ce qu'il y a sur le marché mais on m'a conseillé que chez ce monsieur cela marcherait si quelqu'un savait me répondre cela me ferait du bien.

merci à tout le monde
Zoé
Portrait de cgelitti
Elodie n'oublie pas la volonté y est pour pas mal. Si tu n'as pas cette volonté là tu pourras essayer pas mal de chose et ne pas réussir. On dirait que tu ne te fies qu'à une béquille. C'est pas ça qui fera que tu arrêteras car tu trouveras toujours quelque chose qui ne vas pas.

Au fond de toi y aurait t'il une excuse pour ne pas arrêter? Questionnes-toi peut-être n,est-tU pas prête?

La motivation est le moteur et la volonté le carburant.

Tu payes pour rien sinon.

Ne te vexes pas mais bien des gens pensent comme toi. ILs se donnent une tonne de raison (vraies ou fausses) mais dans le fond ils ne veulent pas arrêter.

A+
chat220864
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LILI] Il y a encore quelqu'un qui passe par là ?

Tant que vous fumez pensez à prendre des cigarettes ou du tabac sans additif, le jour où vous ferez un essai d'arrêt, ce sera beaucoup moins dur.[/QUOTE]

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN A ENTENDU PARLE DE TABAC SANS ADDITIF " PUEBLO ' je ne trouve personne qui connait c est un medecin qui travaille a st louis qui m a conseille en me disant que je m arreterais progressivemnt avec je suis passé de 20 cigarette et plus a 4 A 5
Lina
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Oui Zoé a raison elodie il faut y mettre la volonté car sans ça tu n'y arriveras pas. Il ne faut pas que se fier à des aides.

Rien n'arrive tout seul. Il faut y mettre des efforts toi-même sinon c'est peine perdue. Tu dépenseras ton argent pour rien.

Donnes-toi le temps pour te motiver suffisamment et se conditionner et commencer un programme ou une aide.

C'est très dur d'arrêter tous on le sait. Mais après 3 semaines et la volonté de continuer et se récompenser ou ce que tu veux c'est toi qui décides tu verras tes efforts récompensés et tu seras très fière de toi.

biz..
Louloute
Portrait de cgelitti
Hello Pompom
Heu apparemment les forumeurs préfèrent échanger suivant leurs techniques lol !
Pour ma part, ça m'est égal mais il est vrai que le fait de venir échanger ici pendant notre sevrage qui est différent, où les sensations peuvent être différentes, fait que l'on se tourne peut être plus facilement vers ceux qui utilisent la même méthode pour échanger et se soutenir. Je pense notamment au champix.
De mon côté, j'ai l'intention d'arrêter mais le champix ne me tente pas. Trop nouveau et apparemment qq effets secondaires que je ne me verrai pas assumer étant déjà une santé un peu faible...!
Mais on apprend toujours beaucoup des autres.
Bise,
Louloute
LILI
Portrait de cgelitti
Il y a encore quelqu'un qui passe par là ?

Tant que vous fumez pensez à prendre des cigarettes ou du tabac sans additif, le jour où vous ferez un essai d'arrêt, ce sera beaucoup moins dur.
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Alors élodie comment s'est passé ta séance d'hypnose?

Moi je n'y crois pas trop perso. J'ai comme Zoé pris sur moi et mis ma volonté et ma motivation comme ma santé et surtout pensé à ma cousine décédée à 42 ans d'un cancer du poumon et là je te dis pas combien cela te motive!!!

Bon donnes nous des nouvelles et penses-y bien car la santé on n'en n'a qu'une et on doit la soigner pas la détruire.

Ça fait 9 mois que j'ai arrêté et tout va bien. Aucune envie de recommencer.

Bravo à tous ceux et celles qui ont persévéré et bon courage aux autres qui veulent vraiment arrêter.

Bonne chance et tenez bon à tous car ça vaut vraiment la peine.

a bientôt..Emma
elodie
Portrait de cgelitti
Salut emma

Je suis tellement decue . La séance a duré 1h15 et il m a filé un cd de 12 min a ecouté tous les jours pendant 3 semaines + une sorte de décharge qui me donne le droit a 2 seances supplementaires sans frais .
Je suis sortie de la séance à 20h30 , je n ai pas fumé dans la voiture meme si l envie y etait, j ai attendu le plus longtemps possible c est à dire 3h et j ai refumé. Ca n a absolument eu aucun effet sur moi. J ai payé 170? !!! Je l ai appelé le lendemain et il m a dit de pas perdre confiance et m a donné une autre date meme si j aurais preferé qu il me rende mon cheque....
J ai completement conscience des ravages de la cigarettes , je sais que j en tire aucun avantage ect et pourtant je fume encore, ca me rend malade!!! Je suis vraiment triste et terriblement decue car je pensais vraiment que c etait la fin de ce drame qu est la cigarette dans ma vie.

Bisous et merci pour votre soutien

Pages

Sujet vérouillé