PEUTITEU
Portrait de cgelitti
BONJOUR, J'AI 27 ANS ,MON COMPAGNON EN AS 26.

MON SOUCI EST QUE J'AI L'IMPRESSION D'ETRE LA SEULE A ME BATTRE

POUR NOTRE COUPLE, JE NE ME SENS PAS BIEN, ET MON FIANCÉ REFUSE LA

COMMUNICATION QUI PARLE DE CHOSES SERIEUSES, DES QUESTIONS QUE

JE ME POSE ET PEUT ETRE LUI AUSSI. CE N'EST JAMAIS LE BON MOMENT

POUR EN PARLER, SOIT "ON EST LE MATIN JE NE VEUX PAS EN PARLER

MAINTENANT" OU "JE VEUX POUVOIR MANGER TRANQUIL" OU "JE SUIS

FATIGUÉ JE SORS DU TRAVAIL" OU "JE FAIS AUTRE CHOSE LÀ".

JE DONNE TOUT POUR LUI: SON MOYEN DE TRANSPORT ETANT EN PANNE

DEPUIS PLUSIEURS MOIS (ET çA NE SERA PAS RÉPARÉ DE SITOT À LA

VITESSE OU çA AVANCE) C MOI QUI LE CONDUIT AU TRAVAIL LE MATIN, JE

VIENS LE CHERCHER ET JE LE REPORTE LE MIDI ET JE VIENS LE RECHERCHER

LE SOIR ET ENTRE TOUT çA JE TRAVAILLE MOI AUSSI, LE SOIR LA GRANDE

MAJORITÉ DU TEMPS C MOI QUI FAIT A MANGER, ET LE WE JE FAIT LE

"GRAND MÉNAGE" SEULE (PENDANT QU'IL FAIS DE LA MUSIQUE OU QU'IL

DORS).

J'ARRIVE A LUI FAIRE FAIRE QQ TRUCS: VIDER LE LAVE VAISSELLE, PORTER

LA POUBELLE DANS LE CONTENER, METTRE QUELQUES TRUCS QUI

TRAINENT DANS LA POUBELLE. A CHAQUE FOIS QUE JE LUI DEMANDE DE

FAIRE QQ CHOSE J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE À SES YEUX UN TYRAN QUI EN

DEMANDE TOUJOURS PLUS, QUI N'EST JAMAIS CONTENTE.

À MES YEUX J'AI L'IMPRESSION D'ETRE QUELQUE CHOSE ENTRE:

- SA MÈRE QUI LE CALINE QUAND IL LE DEMANDE, FAIS LES COURSES

(SEULE BIEN SÛR),

- SON CHAUFFEUR QUI LE CONDUIT PARTOUT OU IL VEUT ALLER ET

QUAND IL LE VEUX

-LA BONNE QUI FAIT LE PLUS GROS DU MÉNAGE, PASSE L'ASPIRATEUR, LA

SERPILLIÈRE, RANGE.

JE PENSE QUE çA ME DERANGERAIS MOIN SI JE N'AVAIS PAS MOI AUSSI

MON TRAVAIL À COTÉ, ET SI JE N'ETAIS PAS MALADE, CAR J'AI UNE

MALADIE DE CROHN QUI ME FATIGUE AUSSI.(ET QUI DIT TROP DE

FATIQUE, TROP DE DON DE SOI, DIT PRESQUE PLUS DE SEXE)

ON NE PARTAGE PLUS RIEN, PAS DE BALADES, PAS DE CINÉ. J'AI PLUS

D'IDÉES POUR QU'ON FASSE DES CHOSES TOUS LES DEUX. QUAND ON

SORS CHEZ DES AMIS ON EST CHACUN DE NOTRE COTÉ.

JE L'AIME, ET JE VOUDRAIS QUE TOUT CELA CHANGE, QUE L'ON REPARTE

SUR QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE,

JE ME SENS COINCÉE DANS UN ROLE QUI NE ME PLAIS PAS ET DONT JE NE

PEUX PAS PARLER AVEC LUI.

S'IL VOUS PLAIS AIDEZ MOI, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR ME SORTIR

DE LÀ.

aicha
Portrait de cgelitti
bonjour PEUTITEU,
je suis tout a fait d'accord avec moraline et man, le meilleur moyen pour vivre avec un homme c de communiqué avec lui,ton mari a pris l'abitude de vivre comme ça , et franchement je pense que toi aussi ta une part de responsabilité de son comportement , il fallais pas que tu fé tout pour lui alors qu il ne fait rien pour t aider , alors je crois qu il faut faire les points sur les "i" avec lui et le secouer avant que ce soit trop tard.
aller bon courage
bizzzz
van
Portrait de cgelitti
bonjour, excusez mon intrusion mais moi mon copain laisse trainer tout ce dont il se sert. quand il finin un paquet de cigarette, il laisse trainer le vide, ne vide pas le cendrier c'est moi qui le fait alors que je ne fume pas . Quand je lui dit il rigole et dit que j'exagère disant qu'il y a beaucoup de chose alors g commencer a laisser trainer mes soutiens gorge et il a compris et g pris une boite à chaussure et g voulue attendre une semaine pour lui montrer ce qu'il y avait et au bout de trois jours ""Boite pleine"" alors là je lui est sortie et il es rester bête. Du coup il voit que je n'exagère pas et que c'est un peu ennuyeux de toujours passer quelqu'un pour ramasser
caro
Portrait de cgelitti
Yes cris.
Comme tu vois, c'est toujours pareil, l'égoisme à l'état pur. Mais la j'en ai soupé, les querelles improductives, les mensonges, les efforts d'un seul côté, les reproches, la vie à deux en étant seule, y'en a marre. Rien ne le fera jamais changer. Et moi je n'ai aucune vie, à part mon boulot.
aicha
Portrait de cgelitti
tres bonne idée lucie,voila une tres bonne methode pour secouer ton mari PEUTITEU.
bon courage.
caro
Portrait de cgelitti
Sauf qu'avec certains hommes cela ne marche pas la technique de "je ne fais plus rien, démerde toi, je ne m'occupe que de moi". Parce que j'ai le même à la maison, j'en avais marre d'être la boniche, alos j'ai tenté la technique de Lucie : 3 mois que je ne repasse plus ses affaires, que je ne fais plus ses papiers, que je fais un tas de "merde" de ses affaires dans le garage... et bien il ne se bouge même pas, cela ne le dérange pas de vivre dans le bordel, de mettre des chemises non repassées... Pour exemple, cela fait un mois que la tondeuse est dehors, sous la pluie, et cela fait trois fois que je lui demande de la ranger, toujours rien. Alors, ya un moment ou je le fais, parce que moi je n'aime pas vivre dans le bordel, c'est plus fort que moi. Bon courage avec ton homme, il est comme le mien, que j'aime aussi, mais que je pense quitter parce que la vie de couple, ce n'est pas ça.
caro
Portrait de cgelitti
Voilà, t'as tout dit Lucie, cela vient de l'éducation, de la maman chérie qui a toujours tout fait pour son petit prince, et qui ne supporte pas qu'il fasse quoi que ce soit, et qui trouve normal que sa compagne s'occupe de tout. Moi j'ai des beaux parents qui idolatres leur enfant, qui l'excuse de tout (même de sa tromperie..., 3 semaines après notre mariage), qui m'accuse de tout (hypofertilité masculine pourtant...) et il travaille dur leur fils, alors le pauvre, sa femme elle doit faire son boulot + toute l'intendance de la maison, normal... C..NE de mère!!!
cris
Portrait de cgelitti
au risque de me répêter, fais autre chose de ta vie ! tu es encore jeune et la vie devant toi ! regarde devant, retrouve une sérénité, aime-toi, et tu retrouveras un équilibre pour repartir vers d'autres horizons !
man
Portrait de cgelitti
moraline a raison !!
tu n'es pas sa mère !!! laisse le un peu se débrouiller seul !! sa voiture il l'a fait arranger !! dis lui que tu ne pourras plus l'amener et aller le rechercher car t'en a marre ou que tes horaires de boulot vont changer, etc ........
affirme toi !! tape les poings sur la table !
il est grand, il a une mère, tu es sa femme !!!
prend le entre deux portes et "parlez" parlez !
sortez ensemble, fais le bouger et dis lui que s'il continue a etre comme ça, a dormir, a rien faire, et bien faudra que vous vous quittiez ! fais lui peur, MAIS BOUGE !!!
courage
bizzz
Moraline
Portrait de cgelitti
c'est la grosse déprime et c'est toi qui trinque, il obtient ce qu'il veut de toi pourquoi faudrait qu'il s'en inquiète ? tu es trop bonne, et comme on dit : "trop bonne trop c...." alors affirme-toi plus, faut savoir ne pas se mettre tout le temps à sa disposition tu verras s'il bouge pas. En voilà des manières ! si tu penses faire tout pour vous deux c'est peut-être là le problème, tu fais tout à sa place alors lèves le pied, faudra du temps et tu verras il reprendra sa place car il y a des hommes quand on fait trop de choses ça les bloque, ils deviennent des gosses, c'est vrai tu n'es pas sa mère alors bouges, changes certaines choses et tu verras... à bientot. bisous.
cris
Portrait de cgelitti
es tu la caro qui était venu il y a quelques temps parler de son désir d'enfant et de l'infidélité de son homme ?

Pages

Sujet vérouillé