jo
Portrait de cgelitti
bonjour, voila sa fait quatre mois et demi que j'ai rencontré quelqu'un de formidable, avec qui je vis une très belle aventure.... mais voila je suis une personne qui a besoin d'entendre le mot je t'aime, et au bout du premier mois, je lui demandais sans cesse s'il m'aimait. Il me répondait qu'il ne pouvait pas me le dire car sa n'était pas encore le cas...

Il a rencontré de gros problèmes au travail et depuis notre relation s'est effritée... pourtant sur les autres lans c'était toujours aussi super...

Suite a une discussion que nous avons eù, il m'a avoué que ses sentiments avaient bien diminués, et nous avons décidés de nous séparer.

Nous avons décidés de faire deux pauses avant cette rupture, qui n'en étaient pas, parceque je ne respectait pas ce choix de pause, du coup on finissait par se remettre ensemble... mais le problème n'était tjs pas résolu...

J'en suis malade, car le pire c'est qu'il m'a dit qu'au moment ou je lui posais des questions ses sentiments grandissaient, et en fait je l'ai plus braqué qu'autre chose... Du coup il ressent un fossé entre ce que je ressens pour lui et ce que lui ressent pour moi et sa le bloque aussi...

Je veux vraiment qu'on se remette ensemble, je veux rattraper ma connerie, mais je ne sais pas comment faire...

Si je n'avais pas posé toutes mes questions, si j'avais été plus receptive a ses soucis a son travail, et si je l'avais moins forcé a me dire des choses, on serait encore ensemble...

Je vous en prie aidez moi, je l'aime et je veux récuperer cette complicité, cette douceur, ses sentiments qui nous unissait... COMMENT FAIRE???? svp aidez moi.........

PUB
PUB