mateus
Portrait de cgelitti
Les responsables des services n'appliquent pas la loi EVIN.

Des agents qui recoivent du public le font dans des locaux où ils fument constamment.

Aucune mesure n'est prise pour protéger les non fumeurs des fumeurs.

De la part de l'état c'est un scandale auquel il faudrait mettre fin.

L'état ne doit-il pas donner l'exemple!

mateus
Portrait de cgelitti
Je voudrais dire à la santé et au gouvernement "ZUT" pour les clopes.....
Si vous vouliez vraiment qu'on arrête de fumer parce que cella fait vraiment mal, il faut certainement dira au revoir à tout l'argent que vous épargné grâce aux fumeur. Mais bon cella arrivera quand les POULES AURONT DES DENTS.
Pensais plut top a fermait et arrêté l'industrie "usines et plantations de cigarettes et profité pour pensé aussi aux malade alcoolique où la encore grâce à eux vous épargné encore des lingots
En plus quand t'ont est malade de ces maladies nous famille paye , alors c'est Cool vous gagné de tout les côtes
robert
Portrait de cgelitti
je suis d'accord de ne pas fumer dans un lieu public, mais il faut un local fumeur. Que chaque citoyen se respecte et que les responsables accordent des pauses, expemple : 10min tous les 2h vous verrez que tout le monde y trouvera son compte. Ca ne veut pas dire que les 20min prises dans la journée, empêcheront le travail d'être fait.
Marie Poirier
Portrait de cgelitti
Je travaille au Rectorat Gambetta à Paris et là comme dans les transports que j'utilise tous les jours pour venir au travail la loi Evin n'est pas respectée .
Des gens fument dand leurs bureaux avec les portes ouvertes ce qui "parfume" les autres bureaux, l'ensemble du hall (Atrium) est réservé aux fumeurs (c'est la "zone réservée" dixit les agents de la sécurité) et les agents fument sur les passerelles menant aux bureaux .
De ce fait, on respire continuellement de la fumée .
Ajouté à celà la gare où même les agents SNCF fument avec les pollueurs, on ne peut pas dire que la loi soit respectée !!
Sujet vérouillé