mone
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis, actuellement, en train de préparer mon projet de création d'entreprise de services aux personnes.

si vous pouviez m'accorder un petit moment pour me permettre de receuillir des informations, je vous en serais très reconnaissant.

si vous le souhaitez donc, contactez moi sur mon mail et je vous enverrais un petit questionnaire sur les services qui répondent le plus à vos besoins.

je vous en remercie

sandra24@tiscali.fr

Claudie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je me permets de vous répondre car moi aussi j'ai quelques soucis à trouver des informations. Je souhaites offrir des prestations de services telles que courses, déplacements, papiers, adm, jardinage, etc... Pour cela je souhaiterais travailler en chèque emploi services, mais mon souci actuel est de faire une grille tarifaire. Aucun organisme n'est capable de m'éclairer.
Peut-être avez-vous la réponse à ma question. Merci d'avance. Claudie
mone
Portrait de cgelitti
dans les années à venir si les personnes âgées veulent rester chez elles, des services de ce genre elles en auront besoin - c'est une bonne idée de création d'emploi pour tous ceux qui cherchent du boulot.
Claudie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Claudie] Bonjour,
Je me permets de vous répondre car moi aussi j'ai quelques soucis à trouver des informations. Je souhaites offrir des prestations de services telles que courses, déplacements, papiers, adm, jardinage, etc... Pour cela je souhaiterais travailler en chèque emploi services, mais mon souci actuel est de faire une grille tarifaire. Aucun organisme n'est capable de m'éclairer.
Peut-être avez-vous la réponse à ma question. Merci d'avance. Claudie

piccioli@tele2.fr
[/QUOTE]
bina
Portrait de cgelitti
oui c tout a fait possible moi je m'occupe d'une personne et je la transporte des quel a besoins
valérie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerai aussi créer une société d'aide aux personnes mais j 'aimerai savoir si on peut transporter des personnes pour faire leurs courses.

Merci !
hamel
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis interessé par ton questionnaire, j'aimerai bien que tu me l'envois ma boite email est hamel1977@yahoo.fr
merci d'avance
sibesoin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous nous permettons de vous écrire pour vous tenir au courant de la création d'un nouveau site d'aide aux personnes.

Vous pouvez laisser une annonce gratuitement alors profitez en:

http://www.sibesoin.com

A très bientot

Sujet vérouillé