doc
Portrait de cgelitti
j'ai 25 ans et par moments j'ai des serrements dans la tête quand ça se produit j'ai trés peur, j'ai aussi la maladie de mèniere et j'ai de grosse douleur dans les cervicales est ce que quelqu'un a ses même simptome que moi et est ce grave je vous remercie d'avance.
aude
Portrait de cgelitti
g un GrOS souçi reponder moi sil vou plai !!

. voila mes simptomes ;

g un ganglion dan la nuke en ba de loreill droite a cette oreille g d momen ou elle ce met rouge et me chauffe ensuite g beaucoup de fatigue d frissons dans la téte des vertiges et beaucoup de fatigue qu'es ce que cela peut etre ??

merci donne moi une reponse
ehs
Portrait de cgelitti

Est ce que ça fait effet casque ?

si oui les neurologues savent.

Nous ce sont les antennes pour mobile ou les portables (syndrome des micro-ondes)...
THEOBALD Charlotte
Portrait de cgelitti
Atteinte du syndrôme de Ménière j'aimerais donner un conseil. En effet, fort handicapée par cette maladie au fil des mois celà s'est estompé pour finalement disparaitre ; c'était en 2000. L'an passé j'ai perdu mon père, choc émotionnel et tout est revenu comme en 2000. A partir de là mon médecin traitant m'a envoyée chez un kyné. qui est spécialisé dans "l'oreille" et après UNE SEULE manipulation il m'a remis les cristaux à leur place. En fait j'ai 2 choses : le syndrome de ménière + cette histoire de cristaux qui se promènent là où ils ne devrainet pas... simplement ce diagnostic ne m'a pas été donné par un ORL....Cette manipulation relève du miracle lorsqu'on sait ce qu'entraine des vertiges + nausées, etc...
doc
Portrait de cgelitti
va voir le médecin, on ne sait pas !!
Alex.
Portrait de cgelitti
Bonsoir Virginie,

Le seul moyen d'être sur que ces symptomes ne sont pas grave, il faut que vous alliez faire un scanner en neurologie. Faite une démarche auprès de votre medecin traitant.
Je ne suis pas medecin, mais le Céphalé: mal de tête, pourrait être du à vos douleurs des cervicales.
Auriez-vous peut-être déjà perdu connaissance même quelques seconde du aux symtomes? Si oui, consultez un médecin d'urgence!

Ambulancier Urgentiste.
Sujet vérouillé