aphasia
Portrait de cgelitti
bjr je c pa si je sui la seul a avoir ses trouble en faite ça m'arrive a peu prés tou les 4 mois je me sen bizarre et g com d serpentin qui bouge devant ma vue et parfois je ne voi plu rien en faite ken je regarde kelk'un ou kelke chose,je voi le serpentin (j'appel ça com ça car je ne sai pa ce que c) ça dure environ 10mn un quart d'heure et aprés g mal a la tète alors si kelkun a les mème symptome ke moi dit le moi au moin je me sentiré moin seul merci et si vou saviez koi faire pdt les crise merci de me répondre;
Mina
Portrait de cgelitti
Bonjour didi,

As-tu vu un ophtalmo ??
Peut-être un parasite ??
didi
Portrait de cgelitti
merci pour vos conseil je pense ke j'irai consulté merci
Mina
Portrait de cgelitti
Si c'est un parasite, peut-être, ou autre chose tu risques gros en y allant pas.
Tu ne peux pas t'amuser avec ta vue !

Amicalement

didi
Portrait de cgelitti
ça fait plus de 10 ans ke g ça ça ne m'empèche pas de vivre j'avoue que ça me fai peur pe etre qu'un jour j'irai merci pour vos conseil;
zieux
Portrait de cgelitti
Il faut absolument consulter un ophtalmo car ça peut être grave !
Mina
Portrait de cgelitti
Didi,

Il vaut mieux être soigné que de vivre avec la peur, et puis tu seras tranquillisée !

Amicalement
didi
Portrait de cgelitti
non je n'ai pa vu d'ophtalmo g tro peur qu'on me donne un résultat négatif je garde ça pr moi
aphasia
Portrait de cgelitti

Encore un illuminé...

C'est probablement un corps flottant. J'en ai moi même plein mais en permanence dès qu'il fait clair. Ce n'est en soit pas grave mais ça peut être révélateur d'un problème plus sérieux comme un décollement de rétine.

Pascoalito
Portrait de cgelitti
Bonjour Didi, tu as aucun problème de vue, je te rassure, Ce que tu vois est un symbole, le serpent signifie quelque chose, je suppose qu'il est horizontal, transparent? Moi aussi je le vois, et je vois aussi d'autres symboles. Ton esprit est simplement axé sur le développement personnel et la spiritualité, ça se travail et se développe ;-) A+
Sujet vérouillé