Enzo
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous , je viens sur ce forum pour essayer d'avoir réponse à différentes questions que je me pose.

Voila j'ai été sous déroxat pendant 5 ans suite à des crises d'angoisses du à mon agoraphobie. Deroxat à été très efficace sur moi hormis bien sur les effets secondaires très lours à supporter de type, vertiges , idées noires, tremblement , tétanie ect....Au bout de 5 ans j'ai arreté le déroxat étalant son sevrage sur quasiment 1 an. Cela fait 1 an que je ne prend plus rien et je ressent que je redeviens très sensibles et que des symptomes agoraphobes reviennent ( jambes en coton , panique et stress en magasins voir vertiges) J'ai recontacté un médecin et celui décide de me donner du seropram pour mes symptomes...... Apparemment ils sont étudiés pour les memes types de mal etre mais je viens ici pour récuperer un maximum de témoignage à savoir si l'un d'entre eux (deroxat et seropram ainsi que leurs génériques) est plus efficaces pour les attaques de paniques stress et angoisses vertigineuses.

N'hésitez à me donner votre avis si bien sur celui ci est fondé. Pour le moment je sais juste que seropram est un AD plus récent et qu'apparemment l'on recent moi de dépendance et d'effets secondaires.Le deroxat me diminuai enormément ma libido ( éjaculation très retardé ) . Donc j'attends avec impatience vos témoignages.

Bon courage à tous Enzo

dolyanne
Portrait de cgelitti
bonsoir enzo ,je suis sous seropram depuis 2 mois , attaque de panique , angoisse , liés avec la phase terminal du cancer de papa . aujourd'hui , papa est décedé et je continue le traitement pour une durée de 6 mois a 1 an .
il faut savoir que tous les anti depresseurs ont une conséquence sur la libido meme si le seropram est moin prononcé .
par contre , il ni a pas d'effets secondaires autres avec le seropram , la 1 ere semaine , tu ressent une grande fatigue , un peu flou dans la tete , une sensation de mal etre mais cela n'est vraiment que temporaire , en moin d'une semaine, tout rentre dans l'ordre .
aujourd'hui , papa est enterré depuis 5 jours le fait que j'etais sous traitement , m'a permis de l'accompagner jusqu'au bout , jusqu'a son dernier souffle a la maison en toute serenité .
voila j'espere avoir repondue a tes questions , et je reste disponible si tu en a d'autres .
une chose est sure , si j'avais su , je n'aurai pas attendue si longtemps avant d'accepter le traitement que mon medecin m'avait proposée .
bonne soirée enzo
dolyanne
Enzo
Portrait de cgelitti
Merci Dolyanne pour ta réponse , effectivement la perte d'un proche fait toujours très mal , j'ai connu ca avec mon grand -père pour qui j'avais une grande admiration.La vie est faite ainsi , à nous de positiver au mieux ces épreuves.
Il est bien évident que le sujet ne doit pas s'arreter à un avi donc je suis tout ouie d'autres avis sur le sujet.
Merci à vous.
Sujet vérouillé