morgane
Portrait de cgelitti
Mon nouveau medecion veut me donner du seropram, j ai lu sur la notice que ca peut faire prendre du poids en relatissant le metabolisme. Je vroudrais savoir si ce medicament vous a fait prendre du temps a long terme, pas au debut car je sais q les premieres semaines peut avoir perte de l apetite mais cela est transitoire, le risque je pense de la prise du poids est a long terme.

Merci de vos temoignages!!

cécile
Portrait de cgelitti
attention ! j'ai pris 15 kilos avec le séropram, et je n'arrive plus à les perdre.
morgane
Portrait de cgelitti
bonjour mimi
ce médicament est un anti-depressif, je prend du citalopram l'equivalent et j'ai perdu 9 kilos!
je pense que cela depend de la personne et de son métabolisme...
Et oui c'est un médicament à prendre a long terme un minimum de 6 mois avant qu'il ne te stabilise tout a fait.cela régule l'humeur, le sommeil et travaille pour que tu puisse fabriquer toi même la sérotine (hormone naturelle du bonheur) ce qui agis sur ton moral, ta fatigue, ton état général! ca m'a enormément aidé a reprendre gout à la vie! cela fait 3 mois et les effets secondaires assez désagréables commence a s'estomper. Si tu commence le traitement cela prend un minimum de 3 semaines avant d'agir. Donc ne panique pas car j'ai mal vécu personnelement ces effets! sueurs perde de poid (prise helas pour toi) tete speedée, insomnie! mais franchement ca vaut le coup. Mais si tu ne compte pas vouloir le prendre un temps considerable il ne sert a rien de commencer je suis la si tu veux pour t'aider pendant ton traitement je viendrais tous les jours promis si tu décide de commencer je le répete ca vaut la peine!! bisous donne moi de tes nouvelles!
morgane
Portrait de cgelitti
desolee je n'ai pas bien lu excuse moi mais moi je ne pense pas prendre du poid plus tard! une voisine en est a 6 mois de seropam et a toujours le meme poid!!!
Sujet vérouillé