ralku
Portrait de cgelitti
Coucou,

Je souffre de deperssion et panique et le nouveau psy veut me donner du seropram alors que il y qqtemps avec un autre medecin j ai pris zoloft et ca allait tres bien.

Je pense que ce nouveau psy ne travail ou ne connais pas bien le zoloft alors elle insite seulement avec le serpran mais j ai peur de prendre du poids. Selon j ai lu sur la notice ce medoc peut ralentir le metabolisme et en mangeant pas bcp on gagagnerait du poids. Alors ce qui m interse et des experiences a long terme car je sais qu au debut les nausses et la perte d apetit disparaisse et c est apres que le medoc peut causer la progrssive pert du poids.

Merci de me repondre!! Bisous!

ralku
Portrait de cgelitti
je suis tombé sur ce message parce que je commençais justement à me poser des questions sur ma prise de poids. ça fait plus de 6 mois que je suis sous citalopram, et depuis 6 mois j'ai pris 10 kilos.
comme a dit sarahj, je ne pense pas que ce soit ce medicament qui fasse prendre du poids, mais en effet, depuis qqs mois, je mange bcp plus que d'habitude, je grignote et c'est clair que le corps suit...
je suis en train de l'arreter, j'espère que je réussirais à retrouver mon poids habituel !!
sarahj
Portrait de cgelitti
Bonjour mimi
Je prends du séropram depuis maintenant 2 ans
J'ai effectivement pris du poids mais pas seulement
à cause de ce médoc, car je prends aussi 2 régulateurs
d'humeur
En fait, si je prends du poids c'est que je mange trop
ces médocs, à mon avis, donnent envie de manger, et ne
font pas prendre du poids si notre comportement alimentaire reste stable
Amitiés
Sujet vérouillé