brahim5
Portrait de cgelitti
qui connait ce nouvel antidepresseur et les effets secondaires merci
officialhealthtips
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Le docteur a prescrit SEROPLEX et LYXANXIA, il dit qu'il faut vraiment prendre les deux ensemble au moins au début, vous en pensez quoi ? Je n'ai jamais rien pris a part un demi lexomil rarement.

Merci.

totoche.z
Portrait de cgelitti

bonjour,

je prends du seroplex depuis un an et demi et  suis actuellement en sevrage ( je ne suis plus qu'à 10mg/jour ) cependant j'ai des plaques d'eczéma dans le cou qui parfois s'étendent aux épaules. je suppose donc  en lisant ton témoignage que cela peut venir du séroplex car je n'ai jamais eu aucun problème de peau auparavant

bon courage à toi

DONIA23
Portrait de cgelitti

VOTRE COMMENTAIRE DONNE LA VERITABLE REPONSE/ J EN SUIS AU

SEVRAGE ET LES PROBLEMES SONT TJ PRESENT/IL FAUT LES ACCEPTER

ET S Y  ACCOUTUMER   BON COURAGE

UN AMI DE SORBONNE A COMMENCER AINSI ET PUIS DEPUIS 2 ANS A

UMD DE VILLEJUIF    AKIM/NOM DE SCENE CAR IL EST PASSE A LA TELE

VOTRE PROBLEME EST MINIME /ET VOUS PERDREZ LA SANTE SI VOUS

NE L ANALYSEZ PAS AU PLUS VITE

Oceane
Portrait de cgelitti
je suis sous seroplex 5 mg depuis maintenant 2 mois.
Contrairement aux idées reçues, ça ne fait pas grossir, je dirai même le contraire car cela provoque des maux de ventre et des nausées donc perte d'appétit, pour ma part j'ai perdu 5kg... Depuis le début du traitement je me sens beaucoup mieux, je faisais de grosses crises d'angoisse au coucher avec le coeur qui battait très très vite, des vertiges... Tout cela était du à un surmenage excessif (pas eu de vacances depuis 1an) et à différents problèmes auxquels j'ai été confronté ces derniers temps (papillomavirus, laser, angoisse, stress, problème de couple, examens, recherche d'emploi....). Bref trop de choses qui se sont accumulés.
Aujourd'hui tout va beaucoup mieux, j'arrive à gérer les moments où je me sens moins bien, j'ai quelques fois le coeur qui bat un peu plus vite mais grâce aux cours de sophrologie j'arrive mieux à les gérer et à reprendre le dessus.
Au bout de 2 mois je ressents toujours des maux de ventre, des désordres intestinaux et des gros coups de fatigue, j'espère que ça passera avec le temps.
En tout cas je conseille ce médicament à tout ceux qui ont des angoisses, il est vraiment efficace malgré ses effets secondaires.
Je vous souhaite à tous un bon rétablissement et de continuer le chemin de la vie tel qu'il l'est
jean-rémi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous!

je traine une depression depuis tellement longtemps...
mon medecin m'as prescrit seroplex.
j'ai mon medoc depuis 3jours,mais je n'ai pas encore commencer mon traitement.visitant le forum,j'entend dire les riques de somnolence.je suis chauffeur livreur
un boulo bien stressant.je voudrai me jetter a l'eau et commencer le traitement.ca me fait flipper de prendre ce traitement avec mon taff.malgres tout est ce qu'on est quand meme lucide?si vous pouvez me donner une reponse. je souhaite courage a tous.la depression c'est le mal etre du 21EME SIECLE
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous et a toutes , moi je sis sous seropram depuis fin novembre a l'annonce du compte a rebors commencé pour papa qui se battait depuis 6 ans contre le cancer , c'est vrai que j'ai pris quelques kilos ( a chaque fois que j'ai envie de sucré , je bois un grand verre d'eau aromatisé peche nectarine 0 pour cent ) cela m'empeche de me jeter sur tout se qui est sucré.. papa est décédé le 2 janvier , dans mes bras a la maison d'une ambolie pulmonaire , je suis toujours sous traitement , et je peux vous dire que sans ce dernier , cela fait longtemps que j'aurai craquée.. chaque protocole est different , chaques personnes est differentes , et reagit differement , mais il faut savoir que ces traitements , méme si il y a quelques inconvenients , sont utiles moi , j'etais arrivée a un stade , ou méme en conduisant ,je me retrouvais avec des crises d'angoisses au point de m'arreter sur l'autoroute.. aujourd'hui , papa me manque enormement , mais petit a petit , je remonte la pente avec tous les bons souvenirs qu'il m'a laissé , je diminue de moitié le traitement a partir du mois de mai on verra ...
pour fred , tes demangeaisons , peuvent venir de ton etat de stress , le corps reagit comme il peut .. parle en a ton medecin.
en tout cas , je vous souhaite a tous , de remonter la pente , bonne soirée
dolyanne
Pitch
Portrait de cgelitti
Je prends du séroplex depuis environ 2 ans. Je n'ai jamais eu d'effets
secondaires et je me sens mieux. J'ai grossi moi aussi, mais à cause d'un
autre médicament. Je n'arrive pas à reperdre ces kilos en trop, peut-être
parce que je suis sous séroplex, mais il n'est pas à l'origine de la prise de
poids. Je crois que ça dépend des personnes. Les crises d'angoisse se sont
espacées, mais la dépression est tjrs présente, en moins sévère toutefois.
Je pense qu'il faut croire en ce médicament, mais il ne réussit pas à tout le
monde. Maintenant je voudrais bien l'arrêter, mais mon psy n'est pas
d'accord et j'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer!
Courage à tous et à toutes.
Zada
Portrait de cgelitti
Comme Olivier, j'ai eu des problèmes de peau mais différentes: des
démangeaisons qui survenaient n'importe où (dos, bras, tête) mais un
seul endroit à la fois. Je voudrais aussi savoir si les symptômes suivants
sont liés au sévrage: crampes aux côtes et à la tête (légères, pas très
douloureuses et jamais le ventre et la tête en même temps) et légers
vertiges occasionnellement.
Sandra57
Portrait de cgelitti
Depuis ce matin je prends Séroplex 5mg.
Est ce que ca peu avoir des effets de somnolence?
Si oui ca peu durer combien de temps?
Et au bout au bout de combien de temps ressent-on des effets positifs de ce médicament?
Merci par avance de vos réponses!!!
olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a eu un probleme de peau quelquonque avec le SEROPLEX car je me retrouve couvert d'eczema et avec de fréquentes crises d'urticaires .Je ne peux pas dire exactement d'ou cela provient , j'ai fait une recherche allergique , et rien .Si quelqu'un arencontre le même probleme ,merci de votre réponse

Pages

Sujet vérouillé