ange déchue
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon ami prend du Séroplex, çà le rend malade : vomissement, vision bizarre, vertiges, je vous précise aussi qu'il prend de l'alcool avec. Je pense que ce n'est pas compatible, mais il ne peut s'en passer...

Merci de me renseigner

Bonne journée

BERBERE

ange déchue
Portrait de cgelitti
bonsoir
je prends du seroplex depuis 9 mois maintenant
au début, ça ma rendu aussi malade: vertiges, coups de chaleur, fatigue extreme...depuis quelques temps, je supporte mieux le traitement parce que mon medecin a recentré le traitement...
il faut que votre ami se rende bien compte que le seroplex a comme tous les anti-depresseurs des effets indésirables, mais avec un bon suivit du médecin, une bonne hygiene de vie, les choses se rétabliront peu a peu...
ces médicaments, rendent fragiles les personnes qui en prennent et l'alcool la dessus, et des journées tres longues vont encore plus fatiguer et donc ralentir le rétablissement de votre ami...arrivé a son stade, votre ami doit faire un choix de taille pour sa santé...vous ne pouvez que l'y encourager, mais la décision de guérir, seul lui la prendra.
bonne soirée a vous
Sujet vérouillé