Mimi
Portrait de cgelitti
Je prends du Seroplex depuis plus d'un an...ce médicament me convient très bien sauf qu'avec sa prise ,je prends du poids...

En fait,je suis incapable de me resonner quand j'ai faim ,je mange,je mange et je mange,encore et je mange mal...quand je déprime ,je mange aussi je saute sur le sucré...

Avant dès que je depassais mon poids de forme j'arrivais à limiter en suivant le regime qui me convenait et conseillé par le milieu médical....

Là,je n'arrive plus à me limiter,j'ai faim je mange,on dirait que le Seproplex inhibe ma volonté.

Est ce que d'autres personnes connaissent ce problème?

Mimi
Portrait de cgelitti
j'ai exactement le meme problème que vous,le Séroplex inhibe ma volonté...
je mange,il faut que je mange on dirait que je n'ai plus de fond,je mange et voilà,et en attendant je grossis,après je m'en veux d'avoir cédé à ma faim incontrolable .
Je suis soignée depuis plus d'un an pour des phobies,un grand stress,une dépression et sans cette prise de médicament ,je serai incapable de vivre normalement...
Néanmoins j'essaie de le diminuer..
Si ca soigne un coté de moi,ca en détruit un autre,je me sens mieux mais je prends du poids,c'est donc un cercle vicieux...car lorsque je grossis ,j'ai tendance à déprimer,alors que faire???
Parfois on ne peut prendre sur soi,pour se soigner...
il y a des cas,ou meme si on se secoue ,on ne va pas mieux...
J'ai découvert mes phobies suite à un immense choc psychologique,j'ignorais que s'en etaient...je croyais que je débloquais ,la prise de Seroplex a remis de l''ordre dans mes envies,mes idées,mes peurs...
Bon courage à vous également...
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Bonjour lilianne,
J'ai exactement le meme probleme que toi, je ne maitrise pas mes faims. qq fois c'est à la fin du repas, j'ai envie de continuer à manger et surtout sucré.
Ce la arrive surtout le soir.j'ai pris dix kilos en 6 mois...Mon généraliste m'a dit que c'était directement lié au séroplex, et comme ça va mieux, il m'a dit de commencer à diminuer.
Voilà, bon courage à toi
Sujet vérouillé