lilla
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis 5 jours je prends du seroplex un comprimé le matin de 10. Premier jour : douleur à l'estomac très violente + nausées très fortes. du coup je prends du motilium avec et çà passe. par contre, il me reste encore des effets secondaires : diahrée et énormément de démangeaisons. Je voulais savoir si les démangeaisons finissent par disparaitre au bout de quelques temps ? ou si je dois arrêter le traitement ? autrement j'ai lu que certains prenaient du poids moi c'est le contraire environ 2 kg de perdu en 5 jours. je suis soigné pour boulimie et je voulais savoir si certaines personnes ont reçu ce médoc por cette raison et si seroplex a agi de façon bénéfique. merci
dany
Portrait de cgelitti
[QUOTE=waco] Bonjour, je suis également sous Seroplex mais depuis plus longtemps. En
effet, j'ai ressenti les même symptomes, notamment au niveau du ventre -et
ce de façon prononcée-, mais aussi en termes de démangeaisons.
Cela fait maintenant 5-6 mois que j'ai commencé le traitement et j'en
recents toujours les effets indésirables, quant à savoir ce médicament est
bénéfique, le résultat n'est pas probant?[/QUOTE]
dany
Portrait de cgelitti
reponse a waco

je prends du seroplex depuis 2 ans aucun effets secondaires pour moi c est une tres bonne molecule sans effets indésirables notoires je le prends le matin au ptit dej seroplex 20

dany a+++++++++++++++++
waco
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis également sous Seroplex mais depuis plus longtemps. En
effet, j'ai ressenti les même symptomes, notamment au niveau du ventre -et
ce de façon prononcée-, mais aussi en termes de démangeaisons.
Cela fait maintenant 5-6 mois que j'ai commencé le traitement et j'en
recents toujours les effets indésirables, quant à savoir ce médicament est
bénéfique, le résultat n'est pas probant?
lilla
Portrait de cgelitti
Moi aussi je prends du séroplex,(10) ce médicament me convient bien, par contre en le prenant le matin j'ai la sensation d'être assomée, lasse, donc depuis qq mois je le prends le soir et cela me réussit parfaitement et à même amélioré mon sommeil.
Sujet vérouillé