audrey78
Portrait de cgelitti
bonjour ,mon nouveau medecin vient de me prescrire du seropam a la place de l'athymil quelqu'un peut til me parler de ses effets
pas toi apparement
Portrait de cgelitti
alors un avis?
hello jocelyne
Portrait de cgelitti
hello jocelyne
ne sais tu pas que le prozac agit co tous les anti depresseurs au bout de trois semaines / un mois ?
donc 15 jours c'est trop court !!
4 ans de seropram ! cela fait beaucoup non ?
pour ma part la seule fois ou j'ai pris du seropram ca m'a rendu tellement malade que j'ai arrete
mais ca va je ne prends que qqchose pour dormir et j'espere un jour m'en debarrasser
bon courage à toi
Phenix
marilou
Portrait de cgelitti
mon psy vient de meprescrire du seropam. j'ai peur de la dependance car j'ai été toxico dans ma jeunesse. pour celle qui en ont pris est ce que c'est dure d'arreter? dans quel état est ton quand on arrete.est ce que la deprime réapparait plus forte?
dodogirl
Portrait de cgelitti
A ctheure tout le monde dort.
moinonplus
Portrait de cgelitti
C'est beaucoup. Tu ferais bien de demander une aide psy, tu vas mal finir avec toutes ces saloperies.
audrey78
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis sous seropram depuis 5 ans et j'ai plusieurs fois essayé d'arrêté. Tout d'abord en diminuant, je prenais jusqu'a présent un demi tout les matin, sur les conseils de mon medecin nous avons tenté un demi tout les deux jours. Seulement, les jour ou je n'en prend pas, j'ai de gros vertiges et une grosse fatigue.
Mon problème actuel est que je suis enceinte de un mois et que j'ai peur des conséquences de la prise de séropram pour mon bébé,et en même temps le problème est comment arrêté sans conséquences physiques?
bien à vous.

jocelyne
Portrait de cgelitti
j ai pris du seropam pendant 4 ans et maintenant mon medecin m'a prescrit du prosac mais les resultats sont tres long ca fais 15 jours que je prend se traitement merci de votre temoinage

jocelyne
pas fiere de moi
Portrait de cgelitti
j'ai commencer avec 1 seropam matin 3 xanax par jour 1 stilnox le soir, bien venu au club, cela s'etait il y a un an et demi aujourd'hui 1 seropam matin un xanax le soir, le pys a ete efficace en vois tu un?cela dit je prefere prendre mes cachets que d'avoir mal dans mon corps
destroy girl
Portrait de cgelitti
puisque l'on ne me reponds pas j'ajoute que j'ai 2 deroxat le matin 4 zanax le soir plus 2 stilnox et maintenant du seropam alors?
dominique
Portrait de cgelitti
le séropram est un exellent antidépresseur nouvelle génération, sérotoninergique éfficace, bien dosé, il m' a " sauvé " si l' on peut dire d' une très grave dépression déclanchée il y a 4 ans.Les autre prescrits auparavant ne me convenaient pas, celui ci a été le bon.Je prenais 1 séropram le soir, cela m' aidait aussi à me détendre pour la nuit, celui du matin ,on me l' a supprimé rapidement, c' était trop, cela me faisait chuter la tension.Ecoute ton psy, écoute bien aussi les " signes " de ton corps pour évoluer plus tard vers la guérison Aie confiance, maintenant je n' en prends plus depuis 1 an, ni anxios, ni neuros, ni somnifère, juste un petit zoloft le soir pour l' instant, comme quoi il ne faut jamais désespérer et surtout avoir confiance, on verra le bout du tunnel...

Pages

Sujet vérouillé