gaugaux
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je prenais Sérelys chez mon pharmacien depuis + de 6 mois. Mes bouffées de châleur et mes suées nocturnes s'étaient arrêtées ; mais étant trop cher, je l'ai commandé sur le site parapharmacie et depuis c'est la catastrophe, tous les effets néfastes sont réapparus... Je n'y comprends rien et je me demande si le médicament est le même ????? Merci pour vos réponses

arletty28
Portrait de cgelitti

Bonjour, c'est à peu près certain que vous avez été victime  d'une arnaque, votre produit est un faux, en ce qui me concerne je ne voulais pas de traitement hormonal, alors je me suis retourné vers l'homéopathie, mon médecin m'a concocté une formule en gouttes comprenant 4 ou 5 produits, et au bout de 3 mois environ, les bouffées ont sérieusement diminuées pour pratiquement disparaître, j'ai pris ce traitement pendant 5 ans, et un WE prolongé suis allé chez ma fille, en oubliant ma bouteille, je n'ai pas eu une bouffée, alors j'ai décidé de ne pas le reprendre en rentrant, et depuis je n'ai plus de bouffées, miraculeux ! j'ai 62 ans

isavyvy
Portrait de cgelitti

bonsoir

j'aimerai savoir si vous pouvez me transmettre le nom de vos médicaments homéopatiques.

je vous remercie d'avance voici mon mail   sylvie.de.maglie@orange.fr

nadette02
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis preneur pour l'homéopathie, depuis plusieurs années après une hystérectomie, je me soigne avec oestrodose, c'est un gel à appliquer. Cela me permet de ne presque plus avoir de bouffées de chaleur. Mon médecin me prescrit aussi des granules mais pas de         préparation complète. Voici mon adresse mail: chnadette02@orange.fr  

merci d'avance et bonne continuation 

jojote1617
Portrait de cgelitti

bonjour arletty28 et ravie de vous lire, j'ai subit une hysterectomie totale le 09/10/2012 et

depuis les bouffees de chaleur m'envahissent nuit et jour, mon docteur gynéco-chirurgien

m'a donné de l'homéopathie belladonna 9ch folliculinum 9 ch lacheis mutus 9 ch et vitamine E

a prendre matin et soir, ce que je fais depuis le la suite de mon opération, ces fameuses BC ont

débuté le 25/11/12 et la rien n'y fait, depuis le 27/02 j'associe des gelules de trèfle rouge

matin et soir  rien de rien, depuis ce week end elles sont la aussi à la journée, j'ai donc RV le

21/03/13, mais j'aimerai connaitre le nom des votres en gouttes, voici mon emal : genoux.joel@neuf.fr MERCI  de votre message rapide, merci merci bonne soirée.

arletty28
Portrait de cgelitti

merci de me transmettre votre mail, je vous donnerais la formule, mais il est possible qu'elle ne marche pour tout le monde, je mets des réserves, je ne veux pas être responsable de soucis de santé pour certaines personnes, c'est pourquoi je préfère vous l'envoyer par mail et non la diffuser sur internet, mais avec l'homéopathie il n'y a pas de risque, juste celui que ça ne marche pas, bonne soirée

cordialement

Nepraton
Portrait de cgelitti

Génial par pitié quelle est cette recette tu m'aIdera bcp en m'envoyant stp cetme préparation 

Merciiiiiiiii

mon imail

mylenebriaud@hotmail.fr

madzo09
Portrait de cgelitti

je viens de lire votre témoignage.Moi j'ai 45 ans et déja en pré-ménaupose. Ma gynéco m'a coseillé de prendre Duphaston.C'était en aout 2012. Je ne l'ai jamais pris. Je suis contre tout traitement hormonal. Je suis suivi par mon médecin traitant en homéopathie et ce qu'elle ma donnée ma enlevée de suite les bouffées de chaleur. Je souhaiterais connaitre le traitement de votre homéopathe. JE ne supporte que l'homéopathie depuis des années et c'est ainsi pour toute la famille au moins aucun effet indésirable et tellement efficace. Tous ces médicaments s'est de la drogue.... Merçi a vous.mon e-mail : thierry.subra@orange.fr.

gaugaux
Portrait de cgelitti

j'ai pris pendant plusieurs mois serelys chez mon pharmacien.ca coute la peau du c...resultat nul!!!!

sidouri
Portrait de cgelitti

Merci de vos réponses, je suis aussi pour l'homéopathie, pouvez-vous me donnez le nom des cachets que vous prenez car je ne veux pas prendre de traitement hormonal. Merci à vous toutes

jocehh
Portrait de cgelitti

jocelyne18  je peux savoir  le nom deces produits

Sujet vérouillé