Eric
Portrait de cgelitti
Rien de bien dramatique... Mais j'ai envie de parler enfin d'ecrire lol... J'ai ouvert les yeux... et finalement ma vie n'est pas si mal, a part bien sur ma rancoeur envers mes parents... J'ai vraiment soufflé un coup depuis quelques temps, g repris a coeur mon travail d'étudiant, j'aime ma copine comme jamais ,.., je me sent revivre. Tout ca parce que G decidé de diriger entièrement ma vie et de ne plus la voir a travers les yeux des autres... Ouf que ca fait du bien, mais c dur parfois... assez meme. Mais en ce moment je me sent satisfait, serain,..., cela fesait longtemps que ca nétait plus arrivé... Pour noel g recu un bouquin sur l'estime de soi... j'adore le lire, ca me permet d'encore evoluer, et de passer a un autre "niveau" dans le jeu dans lequl je joue: ma propre vie.

J'avais juste envie de dire cela... de bonnes fetes à tous

ouioui
Portrait de cgelitti
comme quoi tu as bien fait de venir en parler .. tu as compris qu'il ne faut pas se laisser complètement bouffer, ou seulement trop influencer ! au fur et à mesure que tu vas te sentir bien dans tes baskets, l'opinion de tes parents prendra moins d'importance, ils reprendront leur place de parents ordinaires et pas de "maitres à penser" qui ont toujours raison ..celà ne t'empêchera pas de les aimer, mais ils t'angoisseront moins.
je te vois surtout en train de devenir adulte..en train de construire ta vie d'homme avec ta copine..tes parents resteront à l'arrière plan, trouvant leur place peu à peu.

tu as bien fait de réagir comme ça ! tu as ton individualité, tes qualités propres, ton bon sens, ton courage, ta sensibilité, emploie toi à les développer, tu es déjà bien parti (ne chope pas la grosse tête, lol !)mais surtout, mets toi des protections, prends du recul sur les évènements.

tu es au seuil de ta vie, je te la souhaite heureuse et pleine de choses positives.
ahhh les parents, de sacrés gamins, parfois !

Grosses bises, et une Merveilleuse Année.
Eric
Portrait de cgelitti
Merci à vous deux...

Ouioui, ce n'est pas une critique lol, mais j'ai l'impression d'entrendre mon psy lol... Oui effectivement je me construit en tant qu'adulte, j'y suis arrivé grace à lui... Il m'a mis sur les bons rails...

Quand j'étais petit, j'aimais bien aider les autres, les écouter, leur parler les guider... Mais je me suis rendu compte qu'en grandissant, je n'y arrivais plus, enfin plus vraiment de la meme façon, je me concentrais enormément sur moi... ne voyant personne pouvant me comprendre et m'aider...

Mais ici depuis peu, j'ai retrouvé ce sens de vouloir aider les gens, les comprendre et le faire de facon spontanée...

Je me sent bien... J'espere que ce n'est pas une facade... mais je ne pense pas... Et rassure toi je ne prends pas la grosse tête, mais j'ai appris a apprécier ce que je fesais, c deja un grand pas, alors d ela allez chercher la gerosse tete, n'exagerons pas lol...

Sinon cela n'a rien a voir, maios j'aime bvien parler (lol on l'a remarqué), alors voici une de mes passions, aller voir mon petit site si vous voulez: http://users.skynet.be/flouflou

Bon preparatifs de nouvel an
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour , eric ta vie t'appartient !! personne n'a le droit de la diriger ou de l'influencer ... tes parents ne sont pas a la hauteur ? tant pis pour eux au moin , tu saura ce qu'il ne faut pas faire quand tu sera papa .. tu a une amie qui t'aime et que tu aime ? c'est cela ton avenir toi ton futur , ta famille que tu construira . et ceux qui sont passé a cotés de l'amour que tu avais de disponible pour eux et qui n'ont pas su saisir cette chance , et bien tant pis un jour (surement trop tard ) il le regretteront ton avenir est devant ton passé derriere et on dit toujours , regarde devant , ce qu'il y a derriere tu l'a deja vu .;
courage eric tu va y arriver construit autour de toi une bulle de facon a ne laisser entrer que l'amour des gens qui veulent t'en donner
bisous
bonnes fetes de fins d'années
dolyanne
Sujet vérouillé