Sarah
Portrait de cgelitti
J'ai commencé à vivre en 2001...j'ai été suivi par un psychiatre,mais les choses que je voulais oublier,il me les faisais revivre jour après jour...

c'etait vouer à l'échec,toujours parler de soi ,de ses souffrances,de ses peurs,raconter son calvaire,sans jamais rien obtenir en échange,je ne voyais pâs trop l'aboutissant alors j'ai fait ma thérapie toute seule ,après tout,j'avais grandi seule,je pouvais m'en sortir seule.

Mais le passé vous rejoint toujours,il me rejoint encore maintenant,il faut dire que le mien est très lourd à porter et beaucoup de monde m'a dit "moi à ta place je me serais suicidé".

Sauf que moi je voulais vivre.

Mais je me sens si vide,j'ai rien,pas de famille ,pas de boulot,pas de passé,pas eu d'enfance,pas eu d'adolescence,pas eu de bases pour rentrer dans la vie...pas fait d'études...pas été respectée ni aimée.

J'ai appris seule ...

Je n'arrive pas à sortir du passé,je ne me connais pas ,je ne sais pas ce que je vaus,ni ce que je suis...

je ne sais pas ce que j'aime ni ce que je n'aime pas.

et dire que je suis maman et mariée.

Mais dans mon moi intérieur,j'ai parfois l'impression de ne pas etre à ma place là ou je suis ,dans ma vie.

J'ai eu des enfants parce que je pensais ne savoir rien faire d'autre...je suis maman au foyer parce que je ne savais pas si j'etais capable d'etre autre chose...

vue qu'on ne m'a jamais rien appris,ni inculquée.

Comment fait on pour se sortir d'une vie où l'on a ete maltraitée,violée,séquestrée,insultée,harcelée,battue...mani pulée,droguée aux anti dépresseurs,par une famille dont tous les membres savaient et que personne n'a jamais rien fait!

je suis née à la mort de ma mère...j'avais 39ans.

PUB
PUB