nicou13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Une amie est actuellement hospitalisée suite à une chute en scooter.

Dans un premier temps, elle a subi un comas léger de 6 heures. Depuis 2 jours, elle parle avec difficulté, répond aux questions de façon approximative, somnole de façon constante (ex. dit une phrase et se rendort).

Elle a un hématome à l'arrière du crâne, au dessus des cervicales. Aucun médecin ne nous donne d'informations précises quant à l'évolution et aux conséquences.

Quelles précisions peut-on demander au neurologue ? Afin d'obtenir des réponses plus précises...

Merci de votre aide car nous sommes dans le flou le plus total...

Drine

nicou13
Portrait de cgelitti
bonjour vous pouvez demander au neurologue s il est optimiste ou non,car un hematome peut se resorber ou pas par contre mis a part cette lourde epreuve,et a titre amical,comment s est derouler cet a ccident ?car l assurance joue un grand role dans son avenir....a+
dan
Portrait de cgelitti
bonjour,
je crois que les neurologues ne peuvent rien dire ils ne connaissent pas l'avenir...,
c'est avec le temps qu' on découvre...
.ne pas paniquer ..
j'ai eu un traumatisme cranien grave avec contusion hémoragique .aucun souvenir de l'hopital seulement de la maison de convalescence ou j'ai réappris à marcher, je lui souhaite de se révéiller "en forme " ce qui arrive à beaucoup .
Sujet vérouillé