cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai eu le 24 octobre 2005, un cancer de la moelle osseuse appeler myélome multiple, huit mois de chiomiothérapie, plus une auto - greffe en mai 2006,je suis en rémission complète depuis juillet 2006, malheureusement, en avril les médecins ont été obligés d'arrêter le traitement car je tombais, dès que je me mettais debout,hypo - tension et hypotonnie, une tension à huit, qui me donnait des vertiges et des jambes qui ne me portaient plus, donc décision des médecins : plus de chimio.

Mais avant une auto - greffe, ont vous fait une grosse chimio pour détruire le noyau restant du myélome, il m'en restait 17,5%.

Depuis je suis en fauteuil roulant, car j'ai eu les nerfs des pieds des jambes et des mains détruient par la chimio, on m'a fait passer un examen qui à révélé cet état, je ne sens plus rien, ni mes chaussures, je ne peux marcher qu'avec une aide, et le pire c'est les mains je ne sens rien, je casses tout ce que je portes,j'ai des violentes douleurs au niveau des pieds des jambes et des mains, et celles - ci sont glaçées, la nuit je mets des gants pour dormir.

Je ne peu plus conduire, plus écrire, le quotidien est un enfer.

J'aimerai dialoguer avec des personnes qui se trouvent dans ma situation; merci d'avance