violette62
Portrait de cgelitti

en avril 2013.je me suis tordue la cheville dans un nid de poule,tres forte douleur incapacite a me relever.pas de fracture.mais un hematome sur le dessus du pied et un gonflement sur cote exterieur.seance de kine.aujoud'hui ma cheville me parait solide et mobile.mais je ressens un grosse douleur en travaillant (position debout,deplacement sur un rayon de 1metre,port de chaussures de securite).age: 56ans.le trajet 50 kms en voiture me repose la cheville mais me provoque une tendinite dans le mollet.mon medecin n'a pas de solution.moi je ne sais pas quoi faire.a noter que j'ai ete pris en charge en tant qu'accident de trajet et que mon employeur n'a ne me propose pas de place ou je serais moins longtemps debout.

t,depkacement sur un rayibd

violette62
Portrait de cgelitti

Marie a raison, un bon ostéo sera bien efficace...moi-même après une entorse sévère avec ligaments déchirés, 10 jours sans poser le pied...ensuite séance de physio. Neuf mois après pas ok, je me rend chez un ostéo pour mon épaule et lui demande de voir ma cheville. Il remet en place et tip top, plus de gêne, soulagée de suite..

Marie1902
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis une adepte aux entorses: Mes deux chevilles ont droit de temps en tepms si ce n'est pas les deux au même temps.

Les platres, les attelles, bandes....... je connais mais ce qui est radical c'est aller voir un ostéophate . Il y 15 jours je me suis fait une très belle entorse. Je suis allée voir toute de suite un ostéopathe qui m'a remis en place les ligaments et petits os. Une semaine après j'avais tjrs mal et suite à une radio j'ai été rassurée:"pas de fissure ni fracture". Je suis retournée voir l'ostéopathe et il a fini de remettre en place (c'était moins gonflé). Et je suis redevenue toute neuve!!!!

A savoir qu'à l'hôpital on m'avait prescrit: chaussette de contention + attelle + béquilles pendant 3 semaines + antidouleurs.

Mon conseil: Va voir un ostéopathe, un bon et vois avec lui ce qu'il peut faire au bout d'un an. Cela ne peut te faire que du bien.

Cordialement,

Marie

Sujet vérouillé