Eden Eudoxine
Portrait de cgelitti
salut a tous je voudré des renseignement sur le piercing au septum que j'entrepren d'effectuer moi mm.C LE DERnier piercing kil me reste a faire. jémeré le faire cette semain dc si je pouvé avoir des renseignemen rapidement merci davance
moi
Portrait de cgelitti
non j'me souviens pas de petits picotements, mais bon les réactions du corps diffèrent, fais gaffe si y'as pas une croute de lymlphe coincé
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
Hello "marianne" lol
Eden Eudoxine
Portrait de cgelitti
Je viens de regarder les dates.
Qui sont de 2006, je ne pense pas avoir la chance d'avoir des réponces.
Brooss
Portrait de cgelitti
Lut...ba sa c bien paC vraimen ocune douleur pendan lacte par contre depui kelke zeure g kelke lancemen vrémen douloureu kim fon pleuré... jsp c normal...dite moi si non.... il é droi pour linstan jen sui fiére fo voir par la suite si la cicatrisation se passe bien .... by
Happy tree friends
Portrait de cgelitti
Bas dis donc tu est courageuse !!!!
Felicitation a toi !!!
Et bonnne cica.

Bye
PIXIE
Portrait de cgelitti
J'viens du Quebec. Bof, riez toujours de la façon dont mon perceur m'a fait le septum mais reste qu'il est très bien réussi
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
hello "mism" !!

le piercing du septum à l'envers ? tiens que c'est drole lol

Sinon sérieux faut quand meme dire que le septum ça pique les yeux quand on pierce à ce qu'il parait !! hein "moi" lol
MISM
Portrait de cgelitti
Punaise, ça fait du bien de voir qqun qui pense au septum sur ce forum ^^

Et piercer à l'envers pas sur, je sais pas d'ou tu vient, mais chez moi on le fais pas comme ça.

Brooss, quels piercings tu t'es fait en self ?
MISM
Portrait de cgelitti
Brooss, ha pas mal les dermal tout seul ^^
Tu va finir par mettre les pierceurs au chomage toi je rigole ;)
Le bridge aussi, les tétons, enfin pas mal ! bon courage pour le septum

salut christine :D
brooss
Portrait de cgelitti
SaluT "moi".Jvoulé te demandé si o debu kan tu le bougé si sa te fezé kom dé peti pikotement ?.....sinon sa lance plu....merci davance.....by

Pages

Sujet vérouillé