moi
Portrait de cgelitti
Voila depuis jeudi dernier j'ai un piercing au septum! Toute une expérience franchement...!! Est-ce que quelques uns d'entre-vous le portez? Comment avez-vous réagis sur le moment? Bref! Vos histoires m'interessent puisque j'ai cru remarquer que les opinions et réactions sont tres partagées!
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
c'est joli mais au percage ca doit piquer les yeux hein "moi"
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
tiens j'en ai parlé a ma pieceuse qui a eu aussi le septum elle m'a dit que c'est puissant comme sensation ce piercing !!!
bon je l'ai dit dans un autre post mais je le répete je vais devoir enlever mon labret centré et j'y arrive pas c'est super dur !! j'ai l'impression d'abandonner un morceau de moi !!! c'est con non ???
moi
Portrait de cgelitti
ça chatouille lol
moi
Portrait de cgelitti
fais gaffe miss c'est une drogue lol
pixie> chacun réagit différement ;) pour la lymphe d'un côté.. tu penches trop la tête... non j'déconne :D je sais pas
moi
Portrait de cgelitti
dyedye> si le nombril c'est un rejet retires le quand même parce que sinon belle balafre et tu pourras pas le refaire
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
lol pixie !! moi je me sentirai pas de faire se piercing je l'avoue !! je le trouve trés joli car il peut etre trés discret limite a pas etre vu parfois !! bonne nuit à tous !!!
bisous à "moi" aussi !!!!
je pense faire le labret vertical la semaine prochaine ... ca fait plus de 6 mois que je me suis pas fait piercer ca me manque !! le tatoo presque un an mais bon pour ca j'ai mon temps !!!
PIXIE
Portrait de cgelitti
Ahaha! Bha faut croire k'tes fait + solide ke la pauvre petite fifille que je suis :P mes yeux coulais juska L,arriere de ma tête et je tremblais a ne pas etre capable de sortir le fric de mon porte-feuille une fois terminé :|!!! lol.. Mais je trouve ça étrange, bien entendu y'a de la p'tite croute autour des trous mais seulement d'un coté! Une hypothèse de ''pourquoi?''
dyedye
Portrait de cgelitti
coucou miss je comprends ce que tu ressens j'ai un piercing au nombril et il a été mal fait ça fait 5 ans que je l'ai et il faut que je l'enlève je le sais mais je n'y arrives pas tout comme toi j'ai l'impression de perdre un bout de moi c'est super dur. J'ai aussi un piercing au labret et je ne résignerait pas à l'enlevé mais courage et dis toi que tu pourras en avoir un autre dans peu de temps
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
putain je te jure "moi" je suis en stresse c'est dingue quand meme !!! en plus ben comme mon labret est décalé d'1 ou 2 millimètre sur la droite je fais un début de déchaussement d''un de mes incisives... super !! donc meme si je fais pas le labret vertical il faut que j'abandonne mon labret pour un mois avant de le refaire !!! fait chié !!!
moi
Portrait de cgelitti
je l'ai depuis un an et demi
au piercage pas mal chialé (pas par douleur mais bon je l'ai sentie quand même)
après je l'ai sentie pendant une semaine genre j'me suis pris un poing dans la gueule et puis de moins en moins
vers 1 mois il ne me génait absolument plus et voilà je l'aime çuila :p
j'ai un pote qui ne l'a presque pas sentie comme quoi

Pages

Sujet vérouillé