annaortega33
Portrait de cgelitti
Bonjour !

J'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant la septicémie : j'aimerais connaitre les origines et les causes de cette infection.

J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me renseigner à ce propos car mon grand-père est décédé d'une septicémie en juillet et cela ne nous a été apparis il y a seulement un mois mais sans aucune explication.

Merci par avance de vos réponses.

miguel
Portrait de cgelitti

je viens de sortir de l'hopital aprés 33 jours lors d'une intervention suite à une perforation du colon j'ai été ateinte d'une septicémie la plus virulente avec coma et aujourd'hui je vais bien l'empoisonnement de mon sang est dut à la perforation du colon  

Alexandra
Portrait de cgelitti
moi c'est ma grand mere qui a attrappé la septicémie. Mais au début, elle a eu une retention d'eau (une énorme qui l'a fait énormément gonflé du ventre)cette rétention n'a pas diminué beaucoup mais maintenant elle a attrapé une septicémie et elle est a l'hopital depuis quelques jours et les medecins ont dit que si les antibiotiques marchent tant mieux ou sinon ca serai la catastrophe. mais elle est diabetique et elle a pas encore eu de fievre pour l'instant. je voudrais savoir si des personnes ont déja vécu une expérience comme la mienne et en savoir plus. merci d'avance. car je suis tres inquiete pour elle.
dorianess
Portrait de cgelitti
bonjours a tous j'ecris au nom de mon amie qui a un enfant de 3 mois qui a une septicemie qui est rentre a l'hopîtal pour un probleme cardiaque a cause de la trisomie 22 cette enfant et a l'hoptial depuis 1 mois a cause de la septicemie et je voudrais connaitre les chance de survie il a une infection au poumon et au intestin et il fait des hemoragie et c dur pour les parent qui sont a paris et qui n'en voient pas la fin
c sidur de savoir qu'un enfant aussi petit puisse souffirr autant!!!j'attends vos reponse merci
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'a fait une septicémie grave à pneumocoque avec civd et donc complication car purpura fulminans il y a 2 ans et pareil je ne l'ai pas attrapé à l'hopital par contre séquelles amputations des 10 orteils plus un doigt de la main et insuffisance rénale plus plein d'autres choses mais j'affirme que ce n'est pas la faute de l'hopital
Sabrina (30 ans)
Loo
Portrait de cgelitti
Je vais suivre votre conseil, je rectifis mes fautes d'orthographe Dites-vous!!
jean-pierre
Portrait de cgelitti
j'ai un ami qui a fais un choc septique, le service a mis une journée pour réagir et il en est décédé a 28 ans je suis en procés contre l hopital, il a du attraper une infection a l'hopital il y a peut etre des soignant qui sont sérieux mais d'autres qui devrais changer de travail, et surtout etre punis séverement.
lolotte24101
Portrait de cgelitti
bonjour, une personne dans ma famille est morte de cette maladie, il est allé au retaurant et tout a commencé par une " gastro" puis une infection urinaire et pour finir une septicémie. j'aurais voulu savoir si cette maladie peut arriver d'un seul coup où si elle était déja présente.
merci d'avance
petitefleur_77
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
je viens de lire vos messages et honnétement je suis morte de trouille. J'ai appris hier soir que j'avais un début de septicemie. Je m'en suis rendu compte car il y a quelques jours des petites cloques sont apparues à l'interieur de ma main sans que je ne fasse rien, et aprés 2 jours 2 lignes sont apparues sur mon bras gauche elles sont chaudes au touché et douloureuses et elles montent le long du bras. J'ai alors j'ai consulter mon doc pour apprendre que j'avais une début de septicemie. Je ne connais pas très bien ce mal mais je sais que l'on peut en mourir........ pourriez vous me conseiller et aussi me rassurer s'il vous plais je suis pétrifiée à l'idée de mourir je n'ai que 36 ans et je n'ai encore rien fais de ma vie j'ai tellement à faire encore aider moi à comprendre pouvons nous en guérir ????? là je suis sous antibiotiques mais vais-je en guérir ou seulement me soigner ??? est-ce réccurent comme maladie ???
marie
Portrait de cgelitti
bonjour
mon père est atteint d'un cancer du poumon avec de nombreuses métastases osseuses.Je sais où cela va le conduire dans les prochains mois...les médecins ne peuvent pas guérir ses os.Mais hier j'ai appris qu' il a en plus attrapé une septicémie qui a l'air grave.il a été tout de suite mis sous antibiotiques mais j'ai peur que cette septicémie lui soit fatale à très court terme.Avec son cancer, a t-il une chance de "tenir" encore quelques mois? j'espère que quelqun pourra me répondre j'ai vraiment peur de passer à côté de beaucoup de choses s'il nous quitte trop vite..
merci
marie 18ans
bonnafoux
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens de lire vos messages et je reconnais bien de quoi est decede mon mari le 17.12.07,
il a ete pris le mercredi soir d une tres forte fievre brutale ,vu le medecin le lendemain (grippe)
mon mari faisait de l artymie cardique et soigne au previskan ce qui empeche de prendre d autres medicaments ,le medecin pensant a une grippe ne s est pas inquiete il n avait mal nulle part et en 3 jours son etat s est agrave de facon terrible mais c etait le wk et il n a pas voulu aller a lhopital,le lundi matin aussitot un tres petit dejeuner il a eue une tres forte dhiarree ne pouvait plus marcait ni se bougait, j aie rappelle le medecin qui devait venir dans la matinee,mais a le matin il avait 39.5 et a 12h il s est un peu reveille je lui demande comment il se sent me repond ca mais c est les courbatures,je lui prend la fievre 37.8 pas normal du tout je me retourne poser mon le tremo et je le vois les poinds qur le haut de la poitrine tres serres et puis un leger bruit,il etait mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment aurais pu eviter cela je m en veux j aie l impression que j aie rater quelque chose dites moi:::

Pages

Sujet vérouillé