roseline
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon père vient d'être informé qu'il avait une septicémie, il a seulement 55 ans, il vient de faire 1 mois de demi de réanimation, ils n'avaient pas trouvé ce qu'il avait, et hier il a eu des frissons, la fièvre est remontée et ils ont enfin découvert ce qu'il avait. Pouvez vous me dire si on s'en sort avec cette maladie ? je serais heureuse de pouvoir en parler avec quelqu'un qui connaît cette maladie, rien que le mot me fait peur...merci pour vos réponses

Valerie

josy
Portrait de cgelitti
bonjour valerie,

je ne voulais pas t'affoler avec une reponse directe, il est bien que tu te sois renseignee vers le medecin! chaque cas est paticulie!
   garde confiance ! c'est l'espoir qui fait vivre!
   bonne chance pour l'avenir! tous mes voeux de retablissement pour ton papa ! bisous.
kévin
Portrait de cgelitti
bonjour le sujet dont je vais vous parler et de la septicemie donc j'ai continué dans ce message.Une de mes amies est arrivée au stade 3 (dernier phase) de cette pu***   de maladie.désolé pour le language mais cette personne est la file que j'aime le plus au monde et elle me dit qu'elle est promise au décès a l'age de 30 ans.j'ai 17 et suis raide dingue de cette fille au point de vouloir fair ma vie avec elle.Y a t'il une chance qu'elle s'en sorte et qu'elle guérisse même en phase terminale.
josy
Portrait de cgelitti
bonjour valerie,

tu devrais poser ces questions au medecin qui a suivi ton pere a l'hopital.
ton medecin peut aussi te dire ce qu'est cette maladie ! mais il ne te dira surement que cela !
   as tu demander a ton pere (ou a ta mere), de t'expliquer ce qui se passe et va se passer ? tu es aussi en droit de savoir !
   courage ! a bientot ! bisous !
valérie
Portrait de cgelitti
merci c'est très gentil, ce forum est un calmant finalement...même si ce n'est pas là que je trouverai le remède pour le guérir, au moins c'est un soutien !! bonne journée
valerie
Portrait de cgelitti
Bonjour Josy,
Merci pour ta réponse. En même temps, je me suis aperçue qu'il y avait déjà eu un sujet sur la septicémie, donc j'ai pu lire des choses...pas très rassurantes..mais en même temps j'ai eu plus d'infos en effet de la part des médecins et de mon père lui-même. en fait, la septicémie dans son cas, c'est une maladie complémentaire. Ce qui s'est passé, c'est qu'il a eu une forte fièvre du jour au lendemain, il étai jaune, ils ont pensé que c'était une jaunisse ou une hépatite (c'était mi-mai déjà),; il a été hospitalisé de suite en réaninmation, son taux d'hémoglobine est tombé à 2,2, il est maintenant aux alentours de 9 donc on est sur la bonne voie, mais ils n'ont toujours pas découvert sa maladie, la seule chose que les médecins nosu disent c'est qu'il détruit ses globules rouges, et avec le traitement qu'ils lui ont donné il n'a plus de globules blancs donc plus de défence immunitaire, alors il s'est choppé cette septicémie...il est fragile, voilà l'histoire en résumé...je ne sais pas trop quoi penser, mais garder le moral et rester positive c'est aussi une manière d'aider les gens à guérir, n'est-ce pas ? j'ai confiance en la médecine et garde espoir pour qu'ils trouvent ce que c'est exactement ...bonne journée
roseline
Portrait de cgelitti
donneslui un max de fruit genre orange citron pour qu'elle fabrique de la vitamine C. Je comprends les médecins sont des ...
Sujet vérouillé