katherine454
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà depuis Juillet 2009, je suis séparée d'un MP.

Avec cette personne, j'ai eue 2 enfants.

Malgré qu il refasse sa vie, il continue à vouloir me manipuler. Je n ai pas le choix de garder contact av lui pr les enfts.

Qd il n a pas les enfts il m appelle plusieurs fois par semaine pour pas grd chose d ailleurs.

La semaine derniere il m a appeler 4 fois. Et qd je lui dis d arreter , c est tte une histoire.

Et qd il vient chercher les enfts il fait en sorte qu on rentre en conflit et du coup il continue a tt rejeter sur moi et a continuer de me descendre.

Je ne sais plus comment faire. Je souhaiterai couper les contacts ms av les enfts, c difficile.

Je pensais qu en me separant de lui, toute cette histoire de manipulation serait terminée surtt qu il a rencontrer une autre personne.

Cela va t il s arreter???

katherine454
Portrait de cgelitti
Merci amicale,
Il y a eu tellement de choses qui m'ont fait reculer !!!
Pour le baptème c'est fait !!! Il reste le mariage et je m'en fais une telle joie que je ne veux pas gâcher la fête pour mes enfants...

Mais il y a aussi la trouille qui me fait reculer et il le sait !!! Et je ne me sens pas protégée...

La loi, la police etc... il s'en fout, il se croit supérieur...

J'ai porté plainte pour violences physiques. Il est passé en jugement et le juge nous a dit que des gens comme nous n'avaient rien à faire dans un tribunal... Que nous pouvions nous entendre.
Résultat : il est ressorti avec une simple amende de 450 Euros... Et il continue à me harceler, découcher, mentir etc...

Par contre je voudrais savoir pourquoi je ne peux quitter le domicile "comme ça" ????
C'est ce que je ne comprends pas...
J'ai un avocat qui a suivi toute mon histoire et qui sait ce que je vis.
Oui, j'ai honte de le dire maintenant. J'ai demandé le divorce 3 fois, je me suis séparée une fois 5 mois, et je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout.... à cause de ses manipulations...
Je sais, c'est incompréhensible mais J'AI PEUR !!!!

Ce midi encore nous avons entendu à la télé cette femme de 46 ans qui s'est fait tuer par son mari dont elle était séparée... Ce genre de drame devient tellement courant !!

ALORS QUE FAIRE ???

C'est pour celà que je me prépare à le quitter sans tambours ni trompettes... Et je rève en silence de ce que je pourrai vivre dans quelques mois !!!!
ainette
Portrait de cgelitti
fais le, simplement ... tu ne risques rien, je crois, surtout si tu n'a plus d'enfants à la maison .. et pense à toi AVANT de penser aux autres ... tu finis par fatiguer tes enfants, c'est toi qui le dis .. et tes petits enfants se lasseront aussi ..

que te conseille ton avocat ?

est ce que tu travailles , financièrement ça ira ?

meresup
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celine44] Bonjour,

Voilà depuis Juillet 2009, je suis séparée d'un MP.
Avec cette personne, j'ai eue 2 enfants.
Malgré qu il refasse sa vie, il continue à vouloir me manipuler. Je n ai pas le choix de garder contact av lui pr les enfts.
Qd il n a pas les enfts il m appelle plusieurs fois par semaine pour pas grd chose d ailleurs.
La semaine derniere il m a appeler 4 fois. Et qd je lui dis d arreter , c est tte une histoire.
Et qd il vient chercher les enfts il fait en sorte qu on rentre en conflit et du coup il continue a tt rejeter sur moi et a continuer de me descendre.
Je ne sais plus comment faire. Je souhaiterai couper les contacts ms av les enfts, c difficile.
Je pensais qu en me separant de lui, toute cette histoire de manipulation serait terminée surtt qu il a rencontrer une autre personne.
Cela va t il s arreter???
[/QUOTE]
...!!...
Portrait de cgelitti
anne, si tes enfants sont grands, s'ils ne viennnent presque plus te voir, c'est tant pis pour eux .. mais change de N° de téléphone, éloigne toi de lui, et toi aussi, vois si tu peux porter plainte pour harcèlement .

peterpan
Portrait de cgelitti
eh oui, pépette t'as raison, et tout le monde là bas encourage katherine dans le même sens !!!!
amicale
Portrait de cgelitti
en 1979 j'ai divorcé d'un MP, avec deux enfants de 5 et 7 ans, à cette époque on disait "incompatibilité d'humeur " ..on n'était pas crues quand on racontait à un juge ce qui se passait dans le couple ..

si tes enfants sont grands, le problème est moins grave, dommage d'avoir attendu si longtemps, (tu aurais pu refaire ta vie) car maintenant il y a le mariage, il y aura le baptème etc .. maintes et maintes raisons ..

si tu es décidée, fais ce que tu as à faire, tu peux déjà te renseigner auprès d'un avocat, mais ne quitte pas le domicile conjugal comme ça ...
pépette
Portrait de cgelitti
sur chantages et menaces forum "troubles du comportement", katherine454 raconte abondamment son histoire et dit qu'elle souffre d'une sclérose en plaques depuis 10 ans, tcharlotte amicale.
amicale
Portrait de cgelitti
tu es majeure et si tu divorces, au moins tu feras le tri dans ta tête, tu te sentiras mieux .. s'il continue à te harceler après ça, il faut qu'il sache qu'il y a de nouvelles lois contre la violence psychologique ..

en cédant constamment, tu fais son jeu .. à moins que finalement, tu préfères définitivement rester "sa" chose, la chose qu'il a le plaisir de manipuler, destabiliser, rendre malheureuse comme il le désire ..?

pour t'aider à faire la lumière sur ton comportement et son emprise sur ton esprit, je te conseillerai de demander de l'aide et de voir un psy .. c'est parfois ce qui aide à prendre la bonne décision .

bon courage .
.....
Portrait de cgelitti
il faut plaindre la personne qu'il a rencontrée ..

tu peux signaler à ton avocat ce harcèlement et voir si tu peux déposer plainte .
...
Portrait de cgelitti
et ouvre un comte dans une autre banque, tu n'en as rien à foutre de votre conseillère commune !! commence à voler de tes propres ailes .

Pages

Sujet vérouillé