dalile
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 31ans, j'ai une fille de 6ans, et il y a 3 ans que le papa a décidé de partir pour diverses raisons. Nous avons fait et nous faisons notre possible pour ne pas affecter notre fille de cette séparation et aujourd'hui je peux dire qu'elle gère plutot bien le tout, son papa à la garde 3 jours par semaines en moyenne ce qui veut dire qu'il reste très présent pour elle ce que j'apprécie. Aujourd'hui je crois que c'est moi qui ne gère plus d'un coté lorsque je rencontre des hommes je me dis que de toute façon ça ne durera pas car je n'en n'ai pas envie, j'ai juste envie d'une petite relation sur laquelle je verrais uniquement l'homme lorsque je n'ai pas ma fille car interdiction de mélanger le tout, pourquoi ??? je pense m'etre fait une carapace épaisse car j'ai beaucoup souffert de notre séparation car malgrés tous ses défauts je l'aimais et c'est avec lui que j'ai eu un enfant. Je me dis même que si il revenait qu'est ce que je ferais pour plus de simplicité j'accepterais qu'il revienne mais en vérité ce ne serait pas bien car si aujoud'hui je suis aussi forte c'est justement parce que nous ne sommes plus ensemble. Du fait qu'il soit en contact avec notre fille me fait plaisir pour elle mais d'un autre coté je le vis comme un poids, et ce poids est là en moi et je ne sais pas si un jour je vais réussir à le sortir de moi, si vous avez des conseils c'est très volontier.

Merci.

Clara
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne plus faire confiance à quelqu'un d'autre ? Vous partez déjà de façon négative. Ouvrez votre coeur, laissez-vous aller, aimez mais ne vivez pas constamment en vous disant que ce sera de toutes façons un échec.
Vous avez 31 ans, toute la vie devant vous.
Cela dit, malgré votre séparation, le papa voit sa fille, il y en a tant d'autres qui se désintéressent de leur progéniture.
Votre avenir n'est pas mauvais du tout, allez de l'avant et bon courage.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Merci Clara pour votre réponse, je vais de l'avant c'est ma phylosophie mais ça n'empêche que quelque fois j'ai des doutes et ce poids constant mais bon j'y travaille justement.
dalile
Portrait de cgelitti
ça fera 3 ans en aout que le papa de mes deux garçons est parti. il a refait sa vie s'est remarié en sept dernier et attend un bébé pour avril.. je m'en fou totalement je l'ignore je veux seulement que mes enfants soit heureux c'est tout.. j'ai eu beaucoup de mal à l'oublier mais ç'est fini depuis qu'il a quelqu'un c'est là que tout c'est déclenché... j'ai refait ma vie également et je suis très heureuse...j'avais beaucoup de mal à faire confiance aux hommes mais lui c'est autre chose c'est quelqu'un de bien il m'aime vraiment
Sujet vérouillé