anne
Portrait de cgelitti
bonjour , voila cela fait 3 mois que je suis separee de mon mari car il m'a dit qu'il avait besoin de faire le point et aujourd'hui il me dit que dans 6 mois on pourrait se remettre ensemble je ne sais pas quoi faire est ce que je dois attendre ou essayer de rencontrer d'autres personns pour voir si vraiment je tiens a lui et surtout croire quil pourrait avoir une possibilite que notre couple redemarre
véro
Portrait de cgelitti
un break c'est un break...Tu es autorisée à vivre ta vie durant cette période, rencontrer d'autres personnes...Et tu (vous) verrez dans 6 mois...Et tu y verras plus clair qu'à jouer à Pénélope (à la broderie) à attendre Ulysse (qui lui ne s'est pas géné dans son époppée de courtiser déesses et nymphes)
lucie
Portrait de cgelitti
de niveau? COMPREND PAS?
jean
Portrait de cgelitti
un peu comme si t etais une professionnelle
choupette
Portrait de cgelitti
bonsoir jean lol non suis pas employée par le site, je vadrouille d'un post à l'autre.. mais je suis ou du moins essaie de structurer ma réflexion enfin toute réflexion... car elles s'inscrivent ds une démarche rhétorique. argumentative ou il ne s'agit pas t'apporter des réponses mais des pistes pour trouver une réponse.
je fais la même chose lorsqu'une quetsion me préoccupe, je rédige sur feuille le constat de sfaits/ mon ressenti/ les possibilités...
bof cela répond a toute démarche d'introspection..
mais il y je qualifierai d'intellectuelle.
je ris de ta question non suis pas employée par le site!effectivement une démarche qui exprime une formation/
bon une question: comment perçois-tu cette structration?
je ne suis pas ds tous les post seulment ds le relationnel de couple... parce que les débats répondent aussi à des questions perso... voilà ai-je répondu à ters interrogations? bon w-e et à +
anne
Portrait de cgelitti
finou, quand vous avez fait le break, où avez vous vécu? Je suis au bord de la rupture, et je n'ai pas envie de retourner chez mes parents. un break peut être quelque chose de bien, mais comment le gérer?
jean
Portrait de cgelitti
salut choupette je me demandais si tu etais employee par le site car je te retouve sur tout les forums et tes reponses sont toutes redigees de la meme facon petit 1 petit 2 etc et tu intyervient dans beaucouop de

domaines
Choupette
Portrait de cgelitti
bonsoir Finou
ce qui me surprend c'est que ton mari est à l'origine de ce break? et qu'il t'impose la durée de vos retrouvailles! ce serait amusant s'il s'agissait d'un vaudeville.. Or il ne compte pas un élément essentiel toi et tes sentiments.
1) Qu'est-ce qui t'a attirée vers lui?
2)Aujourd'hui où en est cette attirance?
3 Comment avez vous évolué professionnellement?
4)Pourquoi a-t-il décidée ce break? quelle était la raison avancée? Penses-tu être d'accord? Pourquoi oui? ou Pourquoi non?
5) as-tu envie de revivre avec lui? quels seraient vos projets? et ds l'initimité comment cela se passe-t-il?

Durant cette période il est important que tu puisses te retrouver, tes envies, tes projets...
Mais ce qui est surprenant, je le répète c'est ce côté je consomme et retour à la consigne... Tu es libre de tes choix! voilà
a+ courage.
Claire
Portrait de cgelitti
Moi, je trouve que Choupette a raison de donner son avis et ses conseils, qu'importe la forme, je trouve ses raisonnements fort judicieux.
Sujet vérouillé