exemple
Portrait de cgelitti
J'ai vécu 11 ans avec un homme que j'ai plus qu'aimé et pour qui j'ai tout donné.Nous avons eu un enfant ensemble puis notre situation s'est dégradée. A savoir qu'il a eu une maîtresse.Forcément ça a laissé une cicatrice en moi mais il a cessé cette relation pour choisir sa famille.A noter quand même qu'il avait déja eu un enfant avec sa premiére femme.

Mais c'est peut être ça aimer: pardonner même si ça fait mal.

Puis il y a un an j'ai décidé que nous devions nos séparer car les choses n'allaient plus entre nous depuis 3 ans et que je n'arrivais plus à supporter.Il m'était devenu impossible de faire face à on indifférence, ses reproches et ses paroles blessantes voire même qui me rabaissaient le plus souvent.

Nous devions faire une pose chacun de notre coté!

Je pensais ne plus l'aimer tellement je rejettais de vivre ainsi.

Je lui ai tout de même écris une lettre lui disant ce que je voulais de lui.c'est à dire un mari..mn mari tel qu'il etait auparavant faute de quoi j'irai ailleurs.

Ce courrier est resté sans réponse

J'ai rencontré quelqu'un (et lui aussi) qui me correspond tout à fait .Il est ce que j'atend .Ouvert à la discussion,comprehensif, intelligent mais sans boulot..

Nous avons pris chacun notre chemin mon ex mari et moi et ce depuis 1 an.

Seulement maintenant mon copain n'est là que pour manger et dormir et toujours sans boulot.le reste du temps chez lui.

Je me suis rendue compte que je n'ai aucun désir qu'il s'installe avec moi car j'aime encore mon mari.

J'en suis là!

Mais je sais qu'il ne reviendra pas. Je suis partie avec quelqu'un et il ne passera jamais là dessus par fierté pour lui et pour le regard des autres.Il en est incapable.Au début je lui avais laissé le choix de revenir et il a préféré partir.

Mais le temps a passé et j'ai su prendre du recul.C'set le seul que je 'ai jamais aimé et je ne pourrai jamais plus aimer, donner comme pour lui.

Seulement je souffre, il me manque ...Et il le sait.

PUB
PUB