exemple
Portrait de cgelitti
J'ai vécu 11 ans avec un homme que j'ai plus qu'aimé et pour qui j'ai tout donné.Nous avons eu un enfant ensemble puis notre situation s'est dégradée. A savoir qu'il a eu une maîtresse.Forcément ça a laissé une cicatrice en moi mais il a cessé cette relation pour choisir sa famille.A noter quand même qu'il avait déja eu un enfant avec sa premiére femme.

Mais c'est peut être ça aimer: pardonner même si ça fait mal.

Puis il y a un an j'ai décidé que nous devions nos séparer car les choses n'allaient plus entre nous depuis 3 ans et que je n'arrivais plus à supporter.Il m'était devenu impossible de faire face à on indifférence, ses reproches et ses paroles blessantes voire même qui me rabaissaient le plus souvent.

Nous devions faire une pose chacun de notre coté!

Je pensais ne plus l'aimer tellement je rejettais de vivre ainsi.

Je lui ai tout de même écris une lettre lui disant ce que je voulais de lui.c'est à dire un mari..mn mari tel qu'il etait auparavant faute de quoi j'irai ailleurs.

Ce courrier est resté sans réponse

J'ai rencontré quelqu'un (et lui aussi) qui me correspond tout à fait .Il est ce que j'atend .Ouvert à la discussion,comprehensif, intelligent mais sans boulot..

Nous avons pris chacun notre chemin mon ex mari et moi et ce depuis 1 an.

Seulement maintenant mon copain n'est là que pour manger et dormir et toujours sans boulot.le reste du temps chez lui.

Je me suis rendue compte que je n'ai aucun désir qu'il s'installe avec moi car j'aime encore mon mari.

J'en suis là!

Mais je sais qu'il ne reviendra pas. Je suis partie avec quelqu'un et il ne passera jamais là dessus par fierté pour lui et pour le regard des autres.Il en est incapable.Au début je lui avais laissé le choix de revenir et il a préféré partir.

Mais le temps a passé et j'ai su prendre du recul.C'set le seul que je 'ai jamais aimé et je ne pourrai jamais plus aimer, donner comme pour lui.

Seulement je souffre, il me manque ...Et il le sait.

inconnue
Portrait de cgelitti
merci pour votre reponse.
Les choses sont vraiment compliquées car j'ai dejà demandé a mon aix mari s'il a vraiment tourné la page mais il m'a répondu: je ne me suis pas posé cette question.A quoi ça sert ? Il faut avancer sinon on recule !
Alors que faire? lui aussi a une copine et ils vivent ensemble. Nous ne nous voyons pas mais j'ai un contact telephonique avec lui.Au début c'était des insultes qu'il me disait.Maintenant il arrive à me parler . Quelquefois même discuter de nous.Mais ce ne sont que quelquefois puis plus rien pendant 15 jours .
Quand à mon ami, il est + jeune que moi. Je ne sais pas vraiment s'il est pique assiette mais il est trés flegmatique.J'ai surtout l'impression qu'il se sent impuissant face à moi.Il sait qu'il n'a pas de boulot alors il ne peut pas faire face au quotidien de la vie et c'est en ça qu'il est impuissant.Mais aprés en avoir discuté il n'envisage pas se mettre à ma charge alors je ne crois pas qu'il soit vraiment pique assiette.
Encore merci à vous .
A bientot.
nini
Portrait de cgelitti
cette haine c vous qui l entretenai il faut passè outre alors toujour en t occupen de toi etre plus proche de lui en temps que mère de votre enfant parlè de tou et de rien lui montrè que tu ai independente et que tu na pas besoin de compagni...
en gros il n ai pas bien quand tè bien?
il te prend pour une salo... car tu as eu besoin a un moment ou a un autre de te redecouvrire et lui c mi avec cette fille par depi de ne plus t avoir??
nini
Portrait de cgelitti
en gros lui est allè ailleur pour t oubliè oubliè que tu l avè oubliè a une epoque?
a tu essayè d en reparlè avec lui qui ne tente rien a rien?
en mème temps si tu lui montre que tu ai disponible la seul chose qui poura te balancè c je t avais prevenu tu voi??
garde un peut de ta fièrtè mème si c pas evident soit tu te donne tou les moyen possible pour le recupèrè tu joue la carte de la supere amie...
soit tu tourne la pages definitivement et une bonne foi pour toute tu na pas l aire bien dans tou les cas avec l homme qui fait parti de ta vie a l heur acctuel alors recommence ta vie avance ne recule pas ce qui ai fait nè pas a refair!!!
orchidee
Portrait de cgelitti
Bonjour inconnue.

Pourquoi restes-tu avec ton ami si tu n'es pas bien avec lui. Quitte le !! Et justement sert toi de ce prétexte pour rapprocher ton ex mari.

Ben oui, tu quitte ton ami et tu dis à ton ex mari que tu t'es trompais, tu pensais pouvoir aimer quelqu'un d'autre mais ce n'est pas possible. Enfin tu vois des trucs de ce style....

Et je dirais comme bételgeuse, goute au calme et au plaisir du céliba rien ne t'oblige à vivre en couple. Je pense que tu as besoin de te retrouver un peu et de faire le point sur ta vie. Peut être quand étant en harmonie avec toi même ton mari te sentira mieux.
nini
Portrait de cgelitti
moi je trouve que c tres bien car il veut partagè et a la foi te donnè c peut etre pas mal.
inconnue
Portrait de cgelitti
bon plus de commentaires !
Personne n'a vécu la même chosr que moi !
inconnue
Portrait de cgelitti
Virginie,
Je viens à mon tour de lire ton histoire.
C'est vrai que tout cela se ressemble beaucoup.
Denis doit être lui aussi un étrenel insatisfait.Mais à ta charge d'être si jalouse.Les hommes n'aiment pas cela.Il faut , à la rigueur , les espionner plus finement qu'enn téléphonantt partout où ça lui sera répété.
Bien au contraire ne sois pas déçue de ne pas avoir encore d'enfant de lui.
Pire encore ce serait.Effectivement un enfant c'est une trace d'un amour ayant existé mais aussi une soource de conflits supplémentaire.Et pas des moindres.
Laisse le grandir un peu et surtout essaie de lui faire confiance.Sans confiance tu le perdra.Mais ne sois pas non plus idiote si tu vois qu'une chose bizarre se passe .Si tu ressent ça ne fait intervenir personne et prend le sur le fait..Il n'y a que ça de vrai.
J'ai aussi vécu tout cela donc je sais de quoi je parle.
Je te souhaite du courage et j'attend dse news.
Courage.
inconnue
Portrait de cgelitti
nini , betelgeuse
il s'est mit avec elle car elle était sa confidente depuis 3 ou 4 mos et elle aussi sortait d'une séparation.Ils se sont consolés.Puis elle est de bonne famille!Maintenant il regarde ses interets puis l'amour vient aprés.Il dit qu'on s'habitue à la personne.
Je lui ai laissé la priorité sur tout,je lui ai laissé le choix de revenir mais plutot mourrir que de laisser tomber sa fierté.Il est impossible pour lui de pardonner sa femme qui est allée avec un autre.Je lui ai dit que je m'etais égarée, il a comprit qu'il était trop abscent mais rien à faire. Il préfére sa fierté à son coeur.
C'est tellement irreversible qu'il m'a envoyé un texto disant qu'il ne pardonnerai jamais et qu'il me donnait rendez- vous dans une autre vie.
Je suis consciente de tout mais je m'évertue à l'aimer
Keller Virginie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Ce que tu as vécu je le vis actuellement, voir mon message "suis je folle ou me rend-t-il folle?".
Moi c'est pareil, j'ai certes 25 ans et 6 ans que je suis avec Denis mias vivre sans lui j'en serai incapable. Je ne veux même pas imaginer. De ton côté je te comprend, et encore tu as un enfant de lui. Moi je n'ai même pas eu cette chance et Dieu sait que Denis et moi parlions de bébé mias ça n'a jamais marché. Tu sais si encore j'avais un enfant de lui et qu'il m'aurai quitté par la suite, je pense pour moi que ce serait moins dur à supporter car je saurai que je le revrrai quand même. Pour l'enfant. Or là, pas d'enfant, pas de nouvelles. Denis est mon 1er grand amour et c'est avec lui que je rêvais de bébé. On en avait longtemps parlé, on voulait un garçon. On avait déjà choisi les prénoms et je lui ai toujours dit que si je souhaite un enfant ce sera de lui et de personnes d'autre et maintenant j'ai tout perdu et je fais un énorme blocage sur moi-même. Je suis jeune je sais mais je n'arrive pas à m'y faire. Même si je devais tomber enceinte d'un autre, je ne sais pas si je voudrai de cet enfant car je repenserai à denis.
Tu sais je comprend ta situation plus que tu ne le pense mais dis toi bien qu'au fond même si tu n'es plus avec lui, tu as quelque chose qui LUI appartient, votre enfant. Aime cet enfant comme tu aime ton ex mari. Et si tu n'arrives pas à passer le cap essaie de rendre jalouse sa copine, je ne sais pas fait quelque chose. essaie de lui parler. Moi me connaissant je ne supporterai pas l'idée qu'il soit avec une autre et je serai prête à tout pour casser leur relation mais avec de l'aide d'autrui. C'est pas bien je le sais mais je sais ausii que quand on aime on fait tout pour récupérer l'amour de notre vie. Mais il arrive aussi qu'on tombe encore plus bas.
Dans un escalier, Mieux vaut se retenir à la rampe que de déambuler toute les marches...

Bon courage. Si tu veux discuter je te donne mon mail :
winitoo@hotmail.fr
Si tu veux parler je te donnerai mon numéro de téléphone. J'aime bien rendre service surtout lorsque je comprend la réaction.
Bizoux, Virginie.
inconnue
Portrait de cgelitti
S'il s'ecoutait vraiment il reviendrai mais il se refuse a revenir car j'ai eu quelqu'un d'autre.
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas accepter ça mais qu'il me pardonne.En attendant il ne reviendra pas...

Pages

Sujet vérouillé