solitaire
Portrait de cgelitti
bonjour

je me prenome marc j ai un pb que je n arrive pas a regle et avec ls temps sans que je me rend compte je suis sous calmant mon probleme c est que je suis en separation avec ma femme apres 10 de vie commune je pensais qu on allais se quitter avec le moins de degat possible mais chaque jour qui passe c est des reproches qui vont tres loin et je ne sais pas pq ce qui mefais le plus mal c est desavoir qu elle m a deja remplacer et a deja couche avec un mec, et pourtant on s etais promis de ne pas faire cela tt qu on etais ss me meme toit. j ai senti une trahison car je ne pensais pas qu elle allais me trompe ss peu et la je rentre a la maison je l ecoute au telephone avec son nouveau mec lui dire ds mots sensuel je me met en colere et je lui dis qu elle n a pas le droitde me faire cela elle me repond qu elle est libre et qu elle fais ce qu elle veut

voila; je ne sais pas comment faire je suis vraiment a bout car j ai du mal a l accepter j aurai simplement qu elle parte et qu elle refasse sa vie mais de la a etre dans la meme maison et entendant cs choses je suis vraiment cassee, et j en souffre enormement!!!

a t on le droit de faire souffrit a ce point:

voila je voudrais qlq conseil car j ai vraiment peur de me retrouve tt seul car m

véro
Portrait de cgelitti
et bien si tu l'aimes elle te tient par le bout du nez , elle te torture sans aucun coeur..Il va bien falloir que tu fasses le deuil d'une femme qui te bousille et qui de surcroit t'accuse de ses maux à elle.
Ais un peu plus de fierté, rend toi service en taimant et te considérant toi même..Ne te laisse pas broyer par celle qui sait te faire du mal...J'espère que tu relèveras la tête....Parce ce que comme çà c'est sure elle s'amuse de toi et n'aura jamais de considération.
tabactabou
Portrait de cgelitti
solitaire, arrêtes de te faire du mal. Après avoir lu tous les commentaires, je me demande même si elle ne ferait pas exprès d'adopter cette attitude vis à vis de toi... pour que tu te détaches d'elle, car d'après ce que je lis, et vu la façon dont tu te comportes, tu te rabaisses toi même devant elle, et cette attitude doit certainement l'agacer à mon avis il faut faire le contraire, tu n'as pas la bonne méthode... tu sais, plus on te court après, et plus tu fuis...
solitaire
Portrait de cgelitti
bsr tabactabou, je suis content de te lire franchement ca me fait du bien, tu sais ce ke tu dis je m efforce de le faire un peu, je fais du sport, dsl de ne pas etre revenu sur le site vu qu elle a tt emmener dans l appart, et comme je suis chez ms parents car j attend qu elle prend cs carton je voulais ne pas etre seul, mais tu te rend compte je suis retourner chez moi elle a tout emmener mme ce que je lui ai dis de laisse, ki m appartenait, le pire c est kel a pas tt emmener, je lui ai dis qu elle fallais qu elle fasse vite pr que je puisse revenir mais j ai l impression qu elle ve me torture l esprit, je lui ai demande ce k elle voulais en plus, vu qu elle a tt pris et k elle a un nouveau mec, mais je crois que cela la derange que je ne demande pas de compte ou ne la retient pas cela elle ne le supporte pas, ce matin elle m appelle pr me dire que je devais la remercier car grace a elle je pouvait ramener ma soi disant nouvelle femme, je n ai pas repondu et lui ai laisse ca sur son doute,
dis moi tabactabou comment peut on etre aussi mechant vu qu elle a tt pris et qu elle ose me provoque encore a ce point qu attend elle de moi ,, tu sais cela fais au moins 15jr que je ne l ai pas vu et je commence a m en separe peut etre que ms parent sont la c est pr cela que c est plus facile!
merci a toi
solitaire
Portrait de cgelitti
bsr tabactabou
et oui c est vrai que j appreande le fait qu elle va partir mais c est la meilleur chose qui ouisse lui arrivee, tu sais en ce moment j essaye de retourne le moin possible chez moi car ms parents sont venu sur paris, je lui laisse le tps de partir normalement elle prend peut a peu cs affaires elle m a dis qu elle avais trouve un appart et qu elle demaenage definitivement la semaine prochaine, enfin je l espere, ce que tu dis tabactabou est vrai concernant la solitude c est vraiment ce qui me fais peur car qq je rentre c est le calme pas de chien pr me faire la fete et la c est vrai que je sombre dans une melancolie la plus total j en pleur et ca me fais mal,
j espere que le temps et ma raison vont pouvoir me guider mais c est tres dur, car plein d idee me traverse l esprit j aurai aime ne pas savoir qu elle est avec qlq un et qu on se serai kiter en de meilleur condition, desole si je ne sais pas comment faire pr essayer de m en sortir mais c est vraiment dur je me sent comme horphelin .
merci a vous mais donne moi ds conseil s il vous plais je me sens tellement seul
C.F.
Portrait de cgelitti
si je comprends bien, elle va boire dans la chambre, et elle t'en fait le reproche ? non,là, ne te laisse pas faire, elle est très maligne..elle se rend compte qu'elle est nulle et s'enivre pour oublier, si elle était aussi heureuse que ça de partir, elle aurait le sourire, et ne boirait pas comme ça !!
imagine la tête de l'autre qui va récupérer une alcoolique ?? tu es sur qu'il existe ?
en tous cas, ele t'empêche de dormir !!! prends la chambre, enferme toi à clé, et laisse la boire dans l'appart, elle aura la place pour aller boire et vomir, ou faire pipi, sans te déranger à tout bout de champ..
mais pourquoi ne lui confisques tu pas sa bouteille ?
heureusement que vous n'ètes pas mariés ni parents !!
véro
Portrait de cgelitti
ne pas être méchant moi je trouve que c'est super, à condition qu'on ne se laisse pas abattre par celle des autres (en l'occurence la méchanceté de ta future ex)
C.F.
Portrait de cgelitti
il va falloir l'oublier et penser à toi, ne plus rien attendre de quelqu'un sans rester vigilant quand à ses besoins, te (re)construire..
tu as quel age ?
je crois, comme disent Zoe et Véro, que rien n'est encore clair pour toi.. oui, il faut te faire aider à tourner la page.
tabactabou
Portrait de cgelitti
bon ben alors solitaire, j'aimerai bien avoir des news, tu disais te sentir seul, comment ça se passe ?
tabactabou
Portrait de cgelitti
C'est bien ce qu'il me semblait, 34 ans, ca fait un peu juste pour avoir des gamins. A la rigueur, un seul, mais pas deux, car comme il faut un ecart d'age entre les enfants, apres ca fait trop tard pour elle. peut etre qu'elle aurait voulu les avoir plus tot, et comme ca ne venait pas, elle s'est refugiee dans l'alcool. Mais ne culpabilise pas ; si tu t'es appercu de son penchant pour l'alcool, c'est normal que tu hesites a fonder une famille avec elle. Malheureusement, l'alcoolisme vient petit a petit, on commence par un verre tous les jours, et les doses augmentent au fur et a mesure, ca fait comme la cigarette...
il faut te poser 2 questions : as tu encore des sentiments pour elle ? qu'attends tu d'elle ?
si tu veux vraiment l'oublier, je dirais que le meilleur moyen est l'eloignement ; loin des yeux, loin du coeur, c'est bien connu.
C.F.
Portrait de cgelitti
tu n'as pas la possibilité de ne payer qu'un demi loyer, ta part ?
pourquoi tu ne demanderais pas à voir son nouveau mec ? pour lui demander pourquoi il ne la prend pas chez lui ? il est marié ?

Pages

Sujet vérouillé