mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Portrait de cgelitti
bonjour voila j'aimerais avoir votre avis je suis separé de ma compagne depuis 4 mois nous avons un bébé peut etre que c'est depuis la naissance de notre enfant que notre couple a derapé mais loin de la de penser que c'est la faute a un pauvre petit etre comme notre cheri nous sommes passés devant le jaf et la catastrophe j'ai ete laminé je dois passer une expertise ^psy une enquete sociale, et pis je ne verrais en attendant mon bébé dans un point rencontre (je sais meme pas ce que c'est) elle m'a detruit elle savait que ce bébé est ma force ma raison de vivre, nous avons souffert tous les 2 de cette separation décidé par tous les 2 mais pourquoi me priver de mon bb comment je vais faire pour etablir la relation pere enfant il va pas me reconnaitre ou pire m'en vouloir je fais un metier ou je m'absente beaucoup et ou mes jours de repos sont differents chaque semaine la juge a dit non vous ne le prendrez pas un bb c'est pas un coup le lundi et l'autre le jeudi d'aprés c toutes les semaines le meme jour voila j'ai ete anéanti et grave mon avocate n'a rien dit mais absolument rien dit j'ai demandé un debriefing sans resultat 1000 euros pour me retrouver dans un point rencontre 1j par semaine si c'est le meme c'est un combat perdu d'avance je continu d'envoyer des sous des habits des courses pour lui mais le voir passer du temps avec lui faut pas rever pourtant j'en reve comme la j'aimerais aller au parc le promener meme avec elle au contraire c'est sa maman comme quoi les choses simples c'est tellement bien...1j mon fils me dira merci papa de t'etre battu pour me voir et la je pleure
PUB
PUB