winnie
Portrait de cgelitti
salut tout le monde

je suis en train de me séparé de mon compagnon. on a déjà une petite fille de 20 mois. je suis a priori enceinte ( j'en ai tout les symptomes, mon stérilet à bouger, on attend encore 5 jours pour arriver a la fin du cycle et refaire les prises de sang )

je ne sais pas comment gérer cette eventuelle grossesse avec mon ex compagnon. il est certe le père mais il a décider de nous quitter fin aout, suite a des galipettes pas vraiment raisonnable de notre part. on a apparement mi en route un bb2.

il est au courant de cette éventuelle grossesse mais ne semble pas concerné.

je ne sais pas vraiment si je dois prendre son avis en compte en ce qui concerne mes décisions futures pour cette grossesse.

donnez moi vos avis, les papa aussi sont les bienvenus

à très bientôt

mely
Portrait de cgelitti
winnie c'est pas une situation facile surtout pour toi, mais toi seule peut savoir vraiment, si deja tu te sens prete a assumer cet enfant sans son pere, si de plus il se sent pas concerné, acceptera t-il cet enfant? le reconnaitra t-il? dans le cas contraire, si tu te sens d'attaque a assumer cet enfant seule alors n'hesite pas.
Il n'appartient qu'a toi de savoir ce qui sera bon pour toi et pour l'enfant.
Bon courage et tiens nous au courant
mely
Portrait de cgelitti
alors winnie qu'est ce qu'il en est ressorti? jspere que tu vas bien en tout cas.donnes de tes nouvelles et saches que si besoin est on est la pour t'aider
winnie
Portrait de cgelitti
je sais bien,on doit en discuter ce soir à sa demande. on verra bien ce qu'il en est.

merci
winnie
Portrait de cgelitti
il en ressort qu'il est catégoriquement contre. sans plus d'argumentation, et que de tte facon vu que c'est moi qui prendrai la décision finale...

la conversation a durer 5 min, bref très frustrant.

en plus je perd des micro goutte de sang depuis deux jours donc c'est pas la forme. à la seconde prise de sang le taux a été multiplier par 10 en 4 jours mais il est encore inférieur à 5. donc on attend vendredi ou lundi pour une dernière pds et un rdv chez gygy pour retirer le stérilet.

Sujet vérouillé