PSEUDO
Portrait de cgelitti
Bonjour a toi qui souhaite venir à mon secours.

Voilà mon histoire.

j'ai 23ans.

Apres 4 ans de relation avec elle, première rupture.je suis sur Paris pour mes études, elle est a marseille.Elle sort, rencontre du monde, nous nous disputons, elle me quitte.

Je reviens 1 mois plus tard sans avoir laché prise.nous nous appelions tous les jours, elle quitte son nouveau mec et reviens avec moi.nous sommes les plus heureux du monde.Nous emmenageons ensemble dans son appartement pendant 4 mois.Nous partons en corse 1 semaine l'été dernier.Le bonheur.Puis je signe mon 1er contrat,a Lyon.elle est toujours sur Marseile.tout se passe pour le mieux.je rentre le plus souvent possible, nous nous voyons et nous nous aimons.

la veillée de Noël fut meme passé dans ma famille.Elle veut que nous nous fiançons.Je lui dit que notre situation n'est pas stable car trop de km nous séparent et je lui dit que vu qu'elle avait prévu de venir sur Lyon l'année prochaine, tout sera bien plus beau plus tard.Je lui ai dit ca tout en réfléchissant,peut etre meme pour me donner juste un peu de temps.En effet, depuis début février, je pense que je devrait me fiancer avec elle.Sauf que,depuis mon refus, son amour est descendu en flêche.nous discutions beaucoup moins au téléphone..Dimanche dernier, elle m'annonce qu'elle veut rompre.je ne lui ai rien dit sur mon désir de me fiancer avec elle.Je suis allé a marseille hier (mercredi ,quittant le boulot, pour lui dire combien je l'aime.

'Trop tard' etait sa réponse.

'Je ne t'aime plus'.

Je suis perdu,je ne sais plus que faire.Ma vie est un enfer, je l'aime plus que tout au monde.Je suis amoureux d'ele au point de voiloir faire ma vie a ses cotés et aujourd'hui elle ne ressent plus rien pour moi..Tout s'est ecroulé en 1 mois.je ne comprends pas. Aidez moi je vous en supplie...

Aurélien
Portrait de cgelitti
Merci du réconfort Bobinette..
marine
Portrait de cgelitti
non, je ne connais pas aurélien. je suis de lille. par contre, je vis la même chose, côté fille.
or, je n'arrive pas vraiment à rompre avec monc copain car il va avoir trop de peine?
c'est vrai qu'aurélien ressemble à mon julien. je doute et je panique. je ne veux pas lui faire de mal...

aurélien, je suis vraiment désolée pour toi
ton histoire me touche car mon copain réagirait exactement comme toi si je m'en séparais vraiment... pour l'instant, on se voit moins. je limite un peu...
Aurélien
Portrait de cgelitti
Marine, il faut absolument que tu prennes les choses en main et que tu ne lui laisse aucun espoir si tu es sure de toi...Je peux te laisser mon msn si tu veux en parler, il n'y a pas de soucis..tiens moi au courant..
Je lui ai envoyé un sms aujourd'hui en lui disant que je souhaite plus que tt retourner avec elle,surtout en cette veille de st valentin.Elle m'a repondu : "Il n'y a plus rien, c'est fini, on ne recommencera jamais.j'ai eu tord de t'appeler hier soir".
je suis fixé.je vais donc faire ce que j'ai de mieux a faire, oublier, ne plus penser,tirer des conclusions de mes erreurs, des siennes mais aussi de ce qui a marché entre nous.
Cette etape ne sera pas evidente mais je suis sur qu'elle sera bénéfique pour moi et mon avenir..je suis vraiment triste mais mes amis et ma famille sont la et c'est le plus important aujourd'hui.Votre soutien et le leur me permettrons de me relever (je l'espere..).
Je retourne a une vie solitaire et egoïste comme je la deteste..
lili,
Portrait de cgelitti
slt

ne l appelle plus laisse là courir elle reviendra

slt
Aurélien
Portrait de cgelitti
Je suis au plus mal, aidez moi svp!
Aurélien
Portrait de cgelitti
Des nouvelles de moi..Dimanche soir, je suis revenu sur Lyon apres ce que je croyais etre (pour un bon bout de temps)la derniere discussion téléphonique avec elle...Elle me dit froidement(et je reste calme) qu'elle ne ressens plus rien et qu'elle est heureuse sans moi.Je prends sur moi,et lui dit que c'etait la derniere fois que je l'appelais,que cette situation me faisait trop de mal et que je ne pouvais pas continuer a vivre dans l'espoir inutilement.Et voila qu'il y a une demi-heure, mon portable vibre.C'est elle.Elle veux juste prendre des nouvelles de moi.Je lui en donne, lui dit que ce n'est pas bien qu'elle m'appelle, elle acquiece et raccroche , resemmant le doute dans mes pensées...Que faire??Je suis a bout..
Je l'aime plus que tout au monde...
Aurélien
Portrait de cgelitti
Ca y est.Je crois que la messe est dite.
C'est fini .
elle m'a expliqué que ses doutes ne remettaient certainement pas en cause la décision.C'est juste que meme si elle l'a décidé, elle a un pincement au coeur parfois...Son choix est fait, elle me demande de prendre soin de moi et de couper les ponts.je ne sais pas a quoi me raccrocher..Elle etait tout pour moi.Aidez moi svp c'est mon premier( et j'esperais mon seul) amour, mon premier echec...je m'effondre..
PSEUDO
Portrait de cgelitti
je termine : tu as la vie devant toi, et des tas d'autres personnes vont défiler dans ta vie, tu vas bien trouver celle qui te convient..et la prochaine, sera celle non pas qui te "donnera le frisson de savoir que quelqu'un pense à toi sur cette terre", mais celle qui t'aimera pour toi et te suivra.
ne parle pas d'échec, d'erreur, disons que c'était un coup pour rien, ou l'apprentissage de la vie, un brouillon..
bonne chance.
PSEUDO
Portrait de cgelitti
en tous cas, Aurélien, il faut reconnaitre qu'elle est honnète.
elle désire une rupture, mais est embêtée de te faire de la peine.. mais c'est clair, elle ne t'aime plus.
sylvie
Portrait de cgelitti
admettons que bobinette se trompe !
comment vas-tu aujourd'hui aurélien ?

Pages

Sujet vérouillé