Christine
Portrait de cgelitti
Bonjour

mon pere a une SEP depuis des annees. C un battant mais la maladie progresse. Il ne peu plus conduire desormais et est ''coince a la maison'' sans visite. du coup il se sent seul, ne fait rien de sa journee, et s endort la pluspart du temps devant la TV. Comme cette maladie progresse beaucoup avec le mnoral je m inquiete et je cherche des idees pour l occuper, le faire rencontrer des gens, lui redonner gout a une activite (asssociative ou non), n importe quoi qui lui redonne l envie, une vision a long terme.

qqun aurait il une idee?

Christine
Portrait de cgelitti
Bonjour seb, j'ai vu ton message il y a un certain temps, personne ne te répond, je me demande qui a la solution. J'écris sur le forum rupture d'anevrisme. Mon mari n'a pas la même maladie que ton père, mais lui aussi il s'ennuie, et j'ai cherché vainement une solution pour lui. Bon courage Seb, c'est malheureusement tout ce que je peux te dire. N'y a t il aucune association de personnes ayant la même maladie que toi. Pour les AVC il y a une association mais qui ne s'occupe que des problèmes matériels
Sujet vérouillé