Fred
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis inquiet, j'ai fait il a 4 mois plusieur malaise en voiture, mes jambes ce sont mis a ne plus repondre.Hospitalisé a l'époque, rien n'est detecté sinon une carence en vitamine, malgré un scanner un eeg, un ecg,et de nombreuse analyse sanguine et urinaire.

Depuis, je n'ai plus reprendre la voiture parce qu'au bout de quelques minutes je ne ressent plus ma jambe gauche ainsi que le bras gauche. A l'epoque tout ca a été mis sur le dos de la panique et du stress.

C'est vrai que le stress accentu beaucoup mes douleurs.

Bref, je me debrouille quelques temps pour aller au travail en train.Et depuis quelques temps, 1 mois et demi, des douleur au jambe prennent la place, situé au dessus des genoux, dans la cuisse, la hanche et le haut des mollet, ainsi que dans le bras gauche.Hiers je me trouve presque dans l'incapacité de marcher, aujourd'hui sela semble un peux mieux.Mon medecin me fait passer un irm dans 1 Mois en diagnostiquant peut être une maladie rare ou une sep.

C'est vrai que je constate depuis quelques temps des pertes de mémoire et des troubles d'attention.

Je me leve plusieurs fois la nuit pour aller au toilette,

mais aucun pb au niveau de la vue. qu'en pensez vous ?