Fred
Portrait de cgelitti
bonjour je ne suis pas malade c est mon pere 61ans qu y a une SEP sa fait 17ans de maladie et 11 ans de fauteuille je suis pas la pour démoraliser les malades et leur famille mais parce que je trouve que personne ne parle (journaux media)de la fin de vie pour tous c est gens et leur famille qui ce batte contre cette maladie et qui au moment ou on n abesion d etre entourer et proche du malade vous laisse tomber et vous impose un eloignement 450KM alors que le systéme de sante FRANCAIS (SECU) etait bien heureux que la famille via HAD et admr sans occupe toute c est année et la vous n avez plus de choix plus de pouvoir on vous dit du jour au lendemain il ne reviendra plus cher vous et il va allez tres loin la ou personne ou presque ne le verra parce que dans nos hopitaux public apres 21 jours la secu ne prend plus en charge que meme si les medecin et nerologue son d accord que c est une fin de vie il n y a pas de delais de date de fin l hopital public ne prend plus en charge (maladie cronique longue)...c est sa la france de l an 2009!!! je voudrai dire qu il faut ce batre ne jamais s arreter pour faire valoir les droit des malades ne faire confiance a personne medecin asistante sociale had ce renseigner par soit meme car des gens du systeme son la pour vous endormir affin que vous disier oui a tous et n importe quoi il sont la pour preserver les interer financier de la santer ( demerder vous et taiser vous)ECT;;; je c est au combien que c est usan pour tous mais c est la dur vie des malade en france. Une france qui vous envoi de la proudre au yeux via les medias ou on ferme 3 clinique pour en ouvrir 1 et au final encore moin de lit ou des maladie neurologique de toute sorte vous prenne et vont prendre de plus en plus d empleure et que rien et fait et rien ne serra fait pour tous ces futur malade cause manque de moyen mais surtout manque de vonlonter des gouvernement qui voit les hopitaux public comme des entreprise mais alors ou et passer ce fameux service public qui et a etait fait pour tous et non que pour les riches ...sur ce bon courage a tous battez vous contre vent et marrez et gardon l espoir car l espoir permer de continuer a vivre...

PUB
PUB