bealika
Portrait de cgelitti

je recherche des temoignages de personnes ayant declenchés une SEP dans les semaines apres une vaccination avec adjuvants

en particulier celles qui ont réalisés le vaccin PANDEMRIX de la grippe H1N1 de 2009

ce type de vaccin adjuvanté au squalene est a l'origine de multiples pathologies auto immunes dont neurologiques: narcolepsie, sep, sla, syndrome de fatigue chronique, kleine levin........

les victimes se regroupent dans les 49 pays ayant utilisé ce desastreux produit a l'origine de ce genocide

nous sommes des milliers, les scientifiques sont sous le choc de leur erreur qui nous coute a chacun notre vie, mais les labos, les agences de securité sanitaire, l'oms et les medias ne repondent pas a nos demandes

le secret doit etre gardé, comme pour les vaccins de l'hepatite B qui ont majoritairement provoqués des sep

en attendant , nous vous recommandons de ne plus accepter de vaccins de faire savoir aupres de vos amis la triste réalité de cette derniere vaccination de masse

tous les vaccins sur le marché sont adjuvantés et peuvent provoquer une maladie auto immune ,apres c'est la roulette russe,

yvon ,atteint du syndrome de fatigue chronique a 42 ans, appelé par le labo GSK "le syndrome de la guerre du golf" ce syndrome était bien vrai ,124 000 soldats ont été traités comme des malades mentaux alors qu'ils avaient une terrible maladie neurologique provoqué par l'adjuvant "squalene"le meme type utilisé dans le vaccin de la grippe H1N1PANDEMRIX

bien amicalement a vous tous

yendi
Portrait de cgelitti

Sans signe avant coureur, en bonne santé, 16 jours apres la premiere injection du vaccin hepatite B en Sept 1994, j'ai developpe des symptomes neurologiques, IRM= perte de myeline, diagnostic SEP. Depuis, SEP secondairement progressive, je n'ai pas souhaite prendre les traitements interferons, etc.., seulement de la kiné pour la jambe boiteuse, spastique, hadicappée. Bien a vous

Maninouas
Portrait de cgelitti

SSalut comme beaucoup suite à cette vaccination  j ai contracté  la sep pour le moment pas de traitement  je fais une cure neuro et rhumato ça me soulage beaucoup pour 5 6 mmois ,le plus dure c est cette grosse fatigue que l entourage ne comprend pas  toujours.Enfin,c est une autre vie,et c est vie ,il faut la vivre  au jour le jour.bisous à tous et toutes

Thebasile
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu une poussée de SEP (névrite optique et grande fatique) après une série de vaccinations, dont le vaccin contre l'hépatite B, avant un séjour prolongé en Afrique en 1995. Je ne peux pas dire cependant que ce sont les premiers symptômes de la SEP, ceux-ci étant apparus dans les deux années qui précédaient ce vaccin. De mon expérience je déduis que la vaccination est un évenement déclenchant parmi d'autres. Je ne sais pas si mon témoignage peut aider mais pour moi il est certain que les vaccinations systématiques sont une grave erreur et un raccourci dévastateur.

Bon courage pour cette mobilisation et n'oubliez pas aussi de prendre soin de vous, et de chercher votre propre remède à votre maladie : vous êtes le mieux placé  pour le faire. Je my emploie de mon côté : www.masepmadit.com

lumiere97
Portrait de cgelitti

On m"a injecté en 1995-96, trois doses succesives du vaccin contre l'h&patite B. Puis j'ai développé insidueusement des symptôes de la SEP à forme primaire progressive. Je suis handicapée, en fauteuil avec un cortège de symptômes invalidants. Ce fût et cela reste un combat au quotidien... C'est malheureux de savoir que mon état de santé détérioré est le résultat de l'injection aveugle, répétée et inconsciente de  doses de produits actifs susceptibles de s'avérer être un poison pour quelques personnes (roulette russe); Bon courage à vous, et vous témoigne tout mon soutien.

nkongoa
Portrait de cgelitti

Bonjour,je suis dans le même cas,à peu de chose prés,après plusieurs vaccinations pour un voyage en Afrique,je me suis retrouvé deux mois après avec une myélite.Depuis je suis en arrêt maladie.Bien sûr mon médeçin,me déclare que les vaccins n'ont rien à voir.Je conseille fortement d'éviter les  vaccinationsdans la mesure du possible.

bealika
Portrait de cgelitti

après le vaccin contre l'hépathite B j'ai développé la S E P

bostdenis
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Certains vaccins par stimulation immunitaire et selon la sensibilité de chaque individu vont provoquer une hyper activité du système immunitaire, un emballement, entraînant son dérèglement. Cet hyper activité va entraîner chez un trop grand nombre une M.A.I ( Maladie Auto Immune).

La maladie auto immune va varier selon le patrimoine immunitaire de chaque individu : le typage H.L.A ( Human Leukocyte Antigen). Typage HLA complet que l'on peut connaître grâce à une prise de sang. Ainsi, selon le typage HLA propre à chacun on peut développer si :

- HLA DR2/15  : S.E.P ou névtite optique ou diabète type 1,...

-  si HLA DR3 : LED ou maladie de Basedow ou Dermatite herpétiforme, purpura,...

-  HLA DR3+DR4 : diabète de type très et TROP  fréquent actuellement chez les enfants !!! 

-  DQ2/DQ8 maladie du coéliaque,

LA liste des maladies auto immunes est longue et dépend du typage HLA. Il est à noter que la fréquence des M.A.I est favorisée par le typage HLA DR4.

La vaccination n'est donc pas un acte anodin et peut entraîner de graves maladies irréversibles et INCURABLES. L'obligation vaccinale est un scandale de santé publique. En effet, pour un possible bénéfice, il est injecté à l'aveugle des vaccins aux conséquences catastrophiques pour des millions de personnes.

Autre mensonge d'état, dans les statisques comme seule conséquence du vaccin contre l'hépatite B est seule retenue la S.E.P Or toutes les autres maladies auto immunes déclarées après vaccination seraient à comptabiliser.

L'état, les statistiques, les labos nous mentent. Notre système de santé est malade et plus grave nous rend malades.

Il vous faut porter plainte. Vous rapprochez de certaines associations comme la REVAHB.

Bon courage à vous et attention pour vos enfants, petits enfants à qui vous avez pu transmettre le probable HLA DR2/DR15 qui par vaccination et système immunitaire fragile peut laisser émerger la S.E.P.

bon courage à vous.

Sujet vérouillé