KARIM
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

Voila j'ai 15 ans et mon probleme est que lorsque je fais du sport je suis extremement essoufflée et je sens mon coeur battre tres vite!

En fait ca commence a me faire tres peur car lorsque je ressens ces symptomes,j'ai vraiment l'impression que je vais m'evanouir tellemnt j'ai le coeur qui bat vite!

A votre avis devrais-je arreter le sport?En tout cas moi si je continu je ne sais pas si mon coeur va tenir tres longtemps!

Je precise que ma mere a elle meme des probleme cardiaque croyez vous qu'il y ai un rapport quelquonque??

merci de vos reponse

lili
Portrait de cgelitti
bonjour 'ai de larithmie tout dun coup mon coeur bat trs fort et il (apres 35 ou 40 sec apres) il se remet a battre normallement mer ci de me repondre et bon courage.
Gonzalez
Portrait de cgelitti
Bonjours, je m'appelle Audrey Gonzalez j'ai 18 ans et depuis plusieurs années j'ai un problème de respiration d'effort au c?ur??mais je ne sais ce que sait.Je ne peux faire aucun effort c'est à dire que le sport quelque soit le sport est impossible pour moi car dès que je commence à pratiquer au bout de 2 minutes je suis essoufflée, mon c?ur s'emballe et j'ai des bouffés de chaleurs.Quand l'effort est important mon c?ur bat très très vite, il la chamane,j'ai l'impression que je vais m'évanouir et que mon coeur va exploser.J'ai le souffle coupé, j'ai beaucoup à respirer, à reprendre mon souffle et souvent sa me prend les poumons et la gorge.Ce qui me soulage est l'air frais et un verre d'eau.Pouvez-vous m'aider, me donner un conseil???Pouvez-vous me répondre à cette adresse s'il vous plait = egyptienne_94220@hotmail.fr Merci d'avance
karine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 22 ans, j'ai fais des crises d'angoisse pendant prêt de 6 mois, sans savoir de quoi elles sont venues. Ca fait un mois que ça allait mieux (malgrés la fatigue).
Et dimanche soir peu de temps après m'être couché, j'ai le coeur qui s'est mit à battre très fort et vite, ça faisait un ramdame pas possible dans tout le corps, ça à durée près d'une demi-heure, trois quart d'heure, j'ai réussi à le calmer en marchant et en respirant fort (mais pas vite). Et depuis j'ai les battements de mon coeur qui vont plus vite ke la normal (100/min)sans que je fasse d'effort et je suis vite essouflé, j'ai peur j'y pense toute la journée, ce qui je pense n'arrange pas les choses! J'ai rendez vous chez le cardiologue jeudi prochain.
Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce que j'ai et ce qui me fait ça.? Merci beaucoup d'avance
A bientôt j'espère, j'attends de vos nouvelles.
annette
Portrait de cgelitti
Bonjour les souffrantset les souffrantes.
Je prend l'avlocardil depuis 4 ans en grande dosage 160 mg/J. J'ai grossie de 30 Kilo, j'ai perdu tout mes dents (mème en mengeant une banane)et je suis sans arret fatigue et essoufflée. J'ai baissée la dose a 20 mg/J. Depuis je vais mieux mais les medecins ne veulent pas me croire car ce n'est pas noté dans leur bouquins ni sur la fiche du médicament. Pourtant mon frere 55 ans na jamais eu des problemes de dents (il prend le medicament en petite dose depuis 18 ans) et il perd ses dents (en tres bonne santé)un par un.
Merci de me répondre avec le sujet "avlocardil"
Bonne semaine a tout et a toutes

Annette.Eggerling@neuf.fr
tonny
Portrait de cgelitti
ouais tout sa marive mais le docteur ne sait pas encore ses koi je lui dit p-e le coeur jai parler avec kelkun de sa il ya les meme proble il na pa lair de me croire.est-ce kil y a un apération pour se genre de trouble tk si tu a dautre chose ke tu ressent ou nimporte koi ke tu sait a propos de sa repond moi merci
otto
Portrait de cgelitti
je suis MCS et fibromyalgique et je sens mon coeur battre dans tout le corps au repos complet. C'est une sensation très désagréable qui m'inquiète énormément, Dois-je consulter un cardiologue ?
KARIM
Portrait de cgelitti
SALUT KARINE , j ai eu le meme problemme plusieurs fois j ai consulté le cardio il m a prescrit un midacamnet pour controler la tention et les battement rapide du coeur " detentiel " le resultat et bon mais a surveiller prochain control dans un mois , il faut surtout eviter le stress et faire de un p de sport surtout la marche .

des nv de toi ?

zizou_lover
Portrait de cgelitti
moi j ai la tete engourdit et lestomac gonfler et la vision brouille'du mal a repirer probleme de digestion je tien a te dire que je souffre d une arhetmi depuis 5 mois maintenn
mon coeur ba jusqu a 120 au repos j ai vu 3 cardiologue un d eu m a prescris un medicamen AVLOCARDILE pour baisser un peu les battement cardiaque je pren
un comprimé par jour ca va mieux avec les batement mais j ai d autre problem comme la fatigue immence et les vertiges je sai pas si ca t arrive toi aussi merci de me repondre . voila mon e mail merci de me repondre :zizou_lover@hotmail.com
isadecroo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zizou_lover] moi j ai la tete engourdit et lestomac gonfler et la vision brouille'du mal a repirer probleme de digestion je tien a te dire que je souffre d une arhetmi depuis 5 mois maintenn
mon coeur ba jusqu a 120 au repos j ai vu 3 cardiologue un d eu m a prescris un medicamen AVLOCARDILE pour baisser un peu les battement cardiaque je pren
un comprimé par jour ca va mieux avec les batement mais j ai d autre problem comme la fatigue immence et les vertiges je sai pas si ca t arrive toi aussi merci de me repondre . voila mon e mail merci de me repondre :zizou_lover@hotmail.com[/QUOTE]
tonny
Portrait de cgelitti
jaimerais savoir si tu a tu la tete engourdit et lestomac gonfler et la vision brouille'du mal a repirer probleme de digestion reécrit moi.

Pages

Sujet vérouillé