alexandra
Portrait de cgelitti
Je dois accoucher le 26 mars 2006 et jusqu'à il y a une semaine je sentai bébé bouger... enfin plus de gros gazouillis à l'interieur et puis une fois il m'a donné un grand coup que j'ai bien senti puisque j'étais allongée avec la mais sur le ventre. Mais depuis une semaine plus rien même pas un petit gazouilli. Je suis super inquiéte parce que j'arrive bien à le localiser avec les mains et j'essaie de le faire bouger mais rien n'y fait !!! je suis en panique et ne sais pas quoi faire ...
patricia
Portrait de cgelitti
super .pleins de bonne chose pour la fin de ta grossesse.et surtout n'oublie pas quand on a un doute mieux vaut aller aux urgences pour rien que de passer a cote de quelque chose .bises patricia
alexandra
Portrait de cgelitti
salut delphine, moi accouchement prévu le 25 mai 2006 et suis à 13 semaine de grossesse aussi. Je ne sens pas encore bébé bouger mais je commence à avoir une gène aux bas-ventre qui est un peu gonflé.
Tout se passe bien pour vous?
Bises
patricia
Portrait de cgelitti
rend toi au urgences si tu es vraiment inquiete tu sais mieux vaut un examen pour rien plutot que de passe a cote de quelque chose.bises a toi courage et tiens moi au courant
lucie
Portrait de cgelitti
c est vrai ,quand tu es inquiete ,ne tarde pas à consulter.Mais pour te rassurer Bébé est generalement tres discret au depart. On a tendence à oublier qu il est si petit dans sa grosse piscine; Tu verras qu'au fil du temps il se montrera de +en+ present pour enfin dessiner sur ton bidon de grosses colines ,au point ou tu devineras ses petits pieds... la grossesse est un moment inoubliable.N oublie pas, surtout vers la fin(quand ca devient vraiment lourd et penible, et que tu as hate de voir ton bout'd'choux) d en profiter un maximum ; ca passe tellement vite! sinon nous te souhaitons plein de bonheur et une super grossesse!bisous d'Iris(6 semaines )et de moi meme ;ps:tu voudras connaitre le sexe?
valger
Portrait de cgelitti
Bébé a bougé ce matin !!!!
Enfin j'ai eu pleins de gazouillis pendant tout mon trajet qui me mène à mon travail (20 mn)
Je ne sais pas si c'est bébé qui gigote mais ça fait tellement de bien de sentir qu'il ce passe quelque chose... je suis rassurée et je vous remercie pour vos conseil et votre soutiens. Bises
maeva
Portrait de cgelitti
1 semaine sans bouger c'est super long.
N'attend pas file tout de suite, là maintenant, aux urgences.

Je ne veux pas t'inquiéter mais mieux vaut y aller pour rien que d'attendre si il y a un problème.

Je suis d'accord avec Véro fais toi accompagner.

Tiens nous au courant. Bises.
véronique
Portrait de cgelitti
bjr valger je suis de mm avis que patricia va faire un examen au urgence n'est pas peur d'aller comme ca sans prevenir c fait pour ca et tu c ca va peut etre te rassuré je suis enceinte aussi pour le moi de mars et c vrai qu il y a des jours ou je sens rien non plus mais là si ca fait une semaine vas y n'attend pas et un conseille fait toi accompagné car aussi non le temps attente va te semblais tres long
aller courrage
delphine
Portrait de cgelitti
bonsoir valger

moi je dois accoucher aussi pour le 26 mai 2006 et je ne le sens pas encore bouger car je suis que de 13 semaines
est ce que toi aussi tu est de 13 semaines
j'ai eu mais derniere regle le 13 aout 2005 et le genyco me dit que je dois accoucher pour le 26 mai 2006 donc voila j'attend ta reponse avec impatience

merci bye
Sujet vérouillé