laure
Portrait de cgelitti
JE SUIS MARIEE ET J'AI 2 ENFANTS.

JE SUIS AVEC MON MARI DEPUIS 18 ANS / 10 ANS DE VIE COMMUNE ET 5 ANS DE MARIAGE. J'AI 33 ANS.

DEPUIS QUELQUES MOIS JE RESSENS DES CHOSES POUR UN COLLEGUE DE MON AGE. MES SENTIMENTS SONT AMBIGUS. J'AIME MON MARI MAIS JE NE PEUX M'EMPECHER DE PENSER A MON COLLEGUE...DE PLUS UN JEU DE SEDUCTION S'EST INSTALLE ET JE NE LE PENSE PAS INDIFFERENT MAIS IL SAIT QUE JE SUIS MARIEE. JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

MERCI DE M'AIDER CAR JE N'ARRIVE PLUS A VIVRE COMME CA NI A DORMIR.

Justine
Portrait de cgelitti
Tu rêves à lui, mais est-ce qu'il est "mieux" que ton mari ? Il est neuf pour toi, mais à l'usage que donnera-t-il ? Il est libre ? C'est facile de rêver, mais à l'usage ... Et les enfants dans tout cela, il s'intéresse à eux ?
Tout cela pour dire : rêver à un collègue, oui mais pas trop, sauf si vraiment tu ne supportes plus ton mari au point d'envisager de toute façon une séparation. Sinon, c'est un peu casse-gueule, tu ne crois pas ?
edelweiss
Portrait de cgelitti
Je donne raison à Justine, prend du bon temps ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire on à qu'une vie ! mais pense qu'un homme reste un homme, ils sont tous à mettre dans le même moule (sauf rares exceptions !) mais avec l'usage il deviendra comme ton mari, ça c'est garantie. Donc moi je ne veux pas mal te conseiller, mais merde après tout prend ton pied, protège toi, et qui vivra verra....
Edelweiss
Portrait de cgelitti
Que te dire ? Et bien oui, après 10 ans de vie commune, c'est tout à fait compréhensible que tu puisses avoir des sentiments pour un autre. Je ne connais pas ton mari mais si en plus la routine c'est bien installé dans votre couple, quoi de plus logique que de regarder ailleurs quelqu'un qui nous prête de l'attention alors qu'à la maison c'est différent ! Maintenant tu as 2 enfants si ton homme est un bon mari, ne va pas chercher ailleurs ce que tu as déjà à la maison.
Par contre si il t'en fais baver (voir forum "jalousie") ne te gène surtout pas (ça n'engage que moi ! Bien évidemment !) mais nous sommes des êtres humains, et avons des sentiments que nous avons du mal à gérer...
Penny
Portrait de cgelitti
Manu,
Quand penses-tu ?
Et où en es-tu ? (elle est curieuse Penny, hein ?)
lilou
Portrait de cgelitti
je suis divorcée moi aussi et tout à fait d'accord avec penny : il vaut mieux se séparer que de ne pas être heureuse, la vie est trop courte il faut en profiter!
vivons pleinement nos vies de femmes et essayons d'être bien dans nos vies
laure
Portrait de cgelitti
sandrine, tu as tout compris , c est peut etre un mito ( comme tu dis). ne t inquiete pas si tu l aimes pas ,il n y a aucune raison que tu souffres .une deception et un pincement au coeur tout au plus . il est vrai qu on aimerait bien nous les femmes les voir manger dans notre main. mais là pour toi , vu les reactions que tu as de toute facon avec lui( je pense aux claques si il te touche) , c est que vraiment t as pas de sentiments pour lui. alors a quoi bon ! tu , trouveras , un jour, quelqu un de bien . et tout se passera bien entre vous mais c est pas avec ce mec là . laisse tomber.
vincent
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie, je ne fuierai pas, même que je trouve ça amusant de participer à un forum comme cela. Je vous assure que c'est pas inné pour moi.

Et à Laure, j'ai pas l'intention de me faire avoir la dedans car je connais tout de même assez les femmes pour ne pas tomber à pieds joints dans une piscine bien creuse.

J'ignore où cette histoire va me mener mais je réalise que je suis peut-être prêt maintenant pour refaire ma vie et à retomber en relation. Pas à tout prix, mais ça faisait longtemps qu'une femme ne m'avait fait de l'effet comme cela. Ca ne m'intéresse pas d'être la personne qui va redonner un nouveau souffle à un autre couple malgré moi. Je sais que je n'ai pas grand chose à gagner sauf du plaisir à court terme et je suis un homme...

Mais elle est vraiment craquante et cela va être difficile de lui dire cela quand le temps sera venu.

salutations
marie
Portrait de cgelitti
bonjour laure je souhaitais te répondre.
Si tu reprends mes écris tu verras que je suis une femme divorcé ,et remarier, je dit que j'ai quitté un borgne pour retrouver un aveugle ,oui il y a 22ans j'ai quitté mon premier mari croyant retrouver le prince charmant ,grosse erreur de ma part.tu me dis que je n'ai pas assez de vie de couple je totalise 42ans de vie commune entre mes deux maris donc je pense avoir un tout petit peu d'expérience de vie de couple.Je le redit il ne sert à rien de se marier car fatalement le mariage s'avère toujours un echec ,je ne vois que ça autour de moi ,mes propres filles ,moi et bien d'autres, alors honnêtement je ne crois plus au grand amour d'ailleurs il n'existe pas ,il y un proverbe qui dit tout nouveau tout beau ,et bien c'est pariel pour le mariage ,ou avoir un nouvel amant de toute façon l'on se fait toujours pigeonner,je disais simplement que manu fasse attention aux beaux parleurs que sont les hommes.
laure
Portrait de cgelitti
bonjour , oui c est un jeu de seduction cetainement mais comme quoi il profite pas non plus de la situation . sinon il en aurait deja profite ! vous pouvez certainement devenir de tres bons amis. c est deja bien de pouvoir parler avec quelqu un , tu trouves pas. tu dis que tu ressens quelque chose pour lui mais c est quoi? EST CE QUE TU AS MAL AU VENTRE QUAND TU LE CROISE OU C EST JUSTE IL EST BEAU ... GENTIL... ET IL A UN SOURIRE... a faire craquer parce que c est peut etre juste une attirance physique. et la c est sur ca ser a rien non plus de craquer. reste zen . pense a ton mari , tu dis que ca va bien avec lui . alors faut voir .
laure
Portrait de cgelitti
c est bien t as tout compris . profite donc de la vie. des fois c est dur de refouler nos attirances pour un homme, mais si il n y a pas de sentiments et que tu sens que ca colle pas , ca sert a rien d insister a+

Pages

Sujet vérouillé